Boomerang Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 ben en faite, finalement je ne sais pas si coulo c'est melun MDR ! ouais , je sais , je suis un boulet !! finalement, je vais faire tournan en prems et coulo ensuite ... enfin je sais pas , ptetre pas finalement ... dilemne !!!
Steve77 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Pour les IUFM c'est que pendant le stage accompagné avant les vacances de la Toussaint. Et entre Torcy et Melun, je pense qu'il y a moyen de choisir ou de négocier une dérogation car pour eux ça change pas grand chose. Quand vous dites Coulommiers, vous parlez de Mouroux?
Boomerang Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pour les IUFM c'est que pendant le stage accompagné avant les vacances de la Toussaint. Et entre Torcy et Melun, je pense qu'il y a moyen de choisir ou de négocier une dérogation car pour eux ça change pas grand chose. Quand vous dites Coulommiers, vous parlez de Mouroux? oui
lullaby77 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 pour vos voeux, étant 8ieme en troisième voie, vous pensez quze je peux espérer avoir ds les 20 premiers voeux ????? parce que j ai vu qu'on ferait les AR avec l iufm une à deux fois par semaine, mais ça conditionne aussi le poste apres les vacances de la toussaint, non ???? tu as combien de points , car c'est ça qui va déterminer l'ordre dans lequel tes choix seront pris en compte par exemple, je suis aussi en 3è voie, j'ai 206,75 points ,et suis donc environs à la 67è place LP externe donc je serai la 26 è environs à choisir
louloumum s Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 lullaby je tombe à 189 points pour seulement 5 places apres toi ... moi j ai mis le sud du département, mais je suis un peu embetée car , entre la 1ere semine où on sera sur melun, puis les deux mois ailleurs pour rechanger en novembre, j avoue ne plus savoir quoi faire pour un éventuel appart ??? quelle est la meilleure solution ??? je peux me dépanner pour le début chez une amie qui habite paris mais si j attends la réunion du 25 pour chercher un appart ou une colloc une fois que je saurai où je vais, est ce qaue ça correspondra pour apres ??? euh j ai trouvé : un camping car, le temps d en savoir plus
Elizea Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 a priori, après le "stage" de la première période on devrait être soit dans la même circonscription, soit dans une circonscription attenante... Je croise les doigts pour avoir un de mes premiers voeux et ne pas avoir à traverser le département tous les jours, pas vraiment envie de passer des heures dans la voiture...
lullaby77 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 lullaby je tombe à 189 points pour seulement 5 places apres toi ... moi j ai mis le sud du département, mais je suis un peu embetée car , entre la 1ere semine où on sera sur melun, puis les deux mois ailleurs pour rechanger en novembre, j avoue ne plus savoir quoi faire pour un éventuel appart ??? quelle est la meilleure solution ??? je peux me dépanner pour le début chez une amie qui habite paris mais si j attends la réunion du 25 pour chercher un appart ou une colloc une fois que je saurai où je vais, est ce qaue ça correspondra pour apres ??? euh j ai trouvé : un camping car, le temps d en savoir plus il y a énormément de postes dans le coin de pontault et senart , provins, combs la ville si tu es véhiculée pas trop de problème dans le sud
louloumum s Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 lullaby, toi qui a l air de connaitre le coin, si je mets en voeux : melun, provins, nemours, et que je trouve un appart dans ce triangle, c'est jouable avec une voiture ??? mais uen fosi sur place à melun, j en fais quoi de ma voiture car c est un espaceeeeeeeeeeeeeeeeee, pas vraiment la voiture idéale en ville ???? sais tu si je peux la laisser quelquepart le we qd je retournerai chez moi ???
Steve77 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Faut trouver un logement avec garage sinon tu peux louer des boxs/garages à Melun c'est 50 euros par mois en gros ... Mais sinon se garer dans Melun c'est galère, souvent payant ... et quand ce n'est pas payant c'est dans des coins peu recommandés pour ton espace LoL.
chichoune63 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Qui a déjà trouver un logement ? Moi je galère trop trop !!! j'en ai marre !!
Luce01 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Qui a déjà trouver un logement ? Moi je galère trop trop !!! j'en ai marre !! Tu cherches où??? Moi j'ai djà quelque chose, je suis dans le 77 dps un an
maya06 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 salut à tous, étant étonnée de ne toujours pas avoir reçu de documents après mon admission, j'ai appelé l'ia du 93 pour savoir au moins si on pouvait me dire dans quel département j'étais affecté. On m'a répondu le 77. Or, je viens d'apprendre qu'il y avait deux iufm dans ce département : torcy et melun. Est-ce que ceux qui ont déjà reçu les papiers peuvent me dire s'ils savent déjà dans quel iufm ils sont affectés?
Messages recommandés