allexe Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Donc concretement les salaire qui sont écrits sur les grilles sont à multiplier par 10 et diviser par 12, ou alors sont-il déjà ramenés sur 12 mois?
djamy42 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Ils sont déjà ramenés sur 12 mois. MAis pour notre premier année, nous devrions commencer( toujours pas de nouvelle de revalorisation) à l'indice 349 et passer à l'indice 376 au bout de 3 mois.
allexe Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Ok merci. J'ai eu comme un petit coup de stress!!!
mystea_13 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Ils sont déjà ramenés sur 12 mois. MAis pour notre premier année, nous devrions commencer( toujours pas de nouvelle de revalorisation) à l'indice 349 et passer à l'indice 376 au bout de 3 mois. le gouvernement a réellement fait machine arrière? depuis quand? je me suis acheté une nouvelle voiture kk jours après les résultats, si j'avais su j'aurais pris le modèle en dessous... enfin tant pis, c'est fait!
MarieMarion Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 le gouvernement a réellement fait machine arrière? depuis quand? je me suis acheté une nouvelle voiture kk jours après les résultats, si j'avais su j'aurais pris le modèle en dessous... enfin tant pis, c'est fait! Augmentation ou non, la majorité des PE qui débutent font beaucoup de route donc autant avoir une voiture confortable et sûre. Ne regrette pas ton achat
Messages recommandés