Allie67 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour J'ai toute la méthode Patati & Patata devant les yeux, excepté le CD-Rom. Hors ma collègue est partie en vacances ce mois-ci mais j'aimerais quand même m'avancer. Est-ce qu'une âme généreuse pourrait m'envoyer : - les images des consignes du dossier Images - le conseil aux parents du dossier Utilitaire Dans le dossier Fiches Supplémentaires : - cartons sons secondaires - exercices - grille de syllabes Merci, merci, merci d'avance
cachou67 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour J'ai toute la méthode Patati & Patata devant les yeux, excepté le CD-Rom. Hors ma collègue est partie en vacances ce mois-ci mais j'aimerais quand même m'avancer. Est-ce qu'une âme généreuse pourrait m'envoyer : - les images des consignes du dossier Images - le conseil aux parents du dossier Utilitaire Dans le dossier Fiches Supplémentaires : - cartons sons secondaires - exercices - grille de syllabes Merci, merci, merci d'avance Je peux tout t'envoyer Je t'envoie un mp
cachou67 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Oooh, merci !! C'est bien sympa ! (Je suis déjà en train de numériser les cartes sons principales pour y ajouter des couleurs et les plastifier... Ca chauffe ici ) moi je suis en train de télécharger le contenu du disque sur megaupload pour pouvoir te l'envoyer !! Je suis heureuse de trouver d'autres "fêlées" qui bossent pendant les vacances. Tu sais déjà quels albums tu étudieras cette année? Je sais que je n'étudierai PAS : "viens jouer avec moi petite souris" ni "le loup est revenu" car vu cette année avec la classe de GS/CP. (donc les futurs Cp connaissent déjà= ce sera ma première année de pur patati, mais l'année dernière je me suis déjà aidée de certaines fiches sons de la méthode.
Allie67 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Merci beaucoup !! Ca va me faire gagner beaucoup de temps Ah, bin, là, oui, très fêlée, je n'arrête pas en ce moment. Je prendrai mes vacances en août J'ai déjà eu un CP-CE1 mais avec du Gafi J'avais envie de baffer ce petit fantôme à la fin Du coup, j'ai toujours dit que je prendrai Patati & Patata si je devais revenir sur un CP. C'est chose faite ! L'an dernier, j'avais les GS-CE1. Du coup, je ne prendrai pas "Les trois brigands" car déjà fait l'an dernier avec les GS. Pour les autres albums, nous avons les séries verte et bleue de Ribambelle avec beaucoup d'exemplaires. Je me laisse quand même un album hors Ribambelle mais je ne sais pas encore lequel !!
winnie22 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, j'arrive sur le Forum... J'ai utilsé Patati l'an dernier, une copine m'avait prêté ses supports... Je recherche donc les affiches sons (Celles que tu as scannées me semble-t-il....) Pourrais-tu me les envoyer ? Merci d'avance et merci au forum
Allie67 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Je les ai scannées car nous avons la méthode dans l'école mais ma collègue les utilise pour sa classe.
winnie22 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Comme je suis nouvelle je n'ai (si j'ai bien compris) pas accès à ton profil (pas de mail...) ni à la messagerie instantanée... Je ne sais pas comment m'y prendre ... ? Sinon , ton site/blog est très bien aussi. Merci Modifié 23 août 2010 par winnie22
Allie67 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Comme je suis nouvelle je n'ai (si j'ai bien compris) pas accès à ton profil (pas de mail...) ni à la messagerie instantanée... Oui, il te faut plus de messages
winnie22 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 euh...et toi tu n'as pas accès à mon mail? Tu peux pê me contacter ...
Aelita Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour J'ai un peu le même problème qu'Allie aujourd'hui : ma collègue m'a donné les documents écrits, mais pas le cd rom et elle est partie en vacances... Je voudrais bien m'avancer un peu en son absence, quelqu'un pourrait il m'envoyer ces documents ? J'ai vu qu'on lui avait aussi envoyé les affiches son scannées, ça m'intéresserait aussi si vous les avez toujours ! Merci beaucoup.
philomene7 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Je serais également intéressée par les affiches des sons scannées. Si une âme charitable passe par là! Merci beaucoup!
Messages recommandés