xtelle04 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Je suis donc ST1 sur l'académie de Créteil et dans le département 94. Je cherche un logement type t3 pour mon enfant et moi. Si vous avez des pistes, je prends ! Je peux proposer une collocation si cela intéreste quelqu'un (vu les tarifs!) sachant donc que j'ai un enfant de 11ans qui entre au collège et 1chien et 1 chat ! Mes notes de l'écrit: Fr 12.75 Math 13.25 Et Sc Majeur : 13 (avec 3.75/6 en Hist-Géo) Oral : Entretien :10 , LJ: 8 soit 9/20, Anglais 18 EPS -course 4.5, entretien 19 soit 11.75/20 Donc tout est possible. Il faut y croire et en vouloir.
fripouille34 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Je suis donc ST1 sur l'académie de Créteil et dans le département 94. Je cherche un logement type t3 pour mon enfant et moi. Si vous avez des pistes, je prends ! Je peux proposer une collocation si cela intéreste quelqu'un (vu les tarifs!) sachant donc que j'ai un enfant de 11ans qui entre au collège et 1chien et 1 chat ! Mes notes de l'écrit: Fr 12.75 Math 13.25 Et Sc Majeur : 13 (avec 3.75/6 en Hist-Géo) Oral : Entretien :10 , LJ: 8 soit 9/20, Anglais 18 EPS -course 4.5, entretien 19 soit 11.75/20 Donc tout est possible. Il faut y croire et en vouloir. Je te félicite! une nouvelle vie qui débute! Peux-tu me dire quel est ton rang et si le 94 était ton premier voeux. Merci et encore bravo!
shandramouki Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Je suis donc ST1 sur l'académie de Créteil et dans le département 94. Je cherche un logement type t3 pour mon enfant et moi. Si vous avez des pistes, je prends ! Je peux proposer une collocation si cela intéreste quelqu'un (vu les tarifs!) sachant donc que j'ai un enfant de 11ans qui entre au collège et 1chien et 1 chat ! Mes notes de l'écrit: Fr 12.75 Math 13.25 Et Sc Majeur : 13 (avec 3.75/6 en Hist-Géo) Oral : Entretien :10 , LJ: 8 soit 9/20, Anglais 18 EPS -course 4.5, entretien 19 soit 11.75/20 Donc tout est possible. Il faut y croire et en vouloir. coucou ! N hesite pas à aller voir l assistante sociale et à ecrire aux mairies car beaucoup ont des logements pour professeurs. De plus tu as de nombreuses aides pour ton installation !
marjorie47 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Salut à tous! Moi aussi je suis affectée dans le 94 et je suis à la recherche d'un appart! Si quelqu'un à des info pour des endroits sympa dans le 94??Merci et bravo à tous!
shandramouki Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 ce lien pourra sans doute vous aider : http://www.creteil.snes.edu/spip.php?article2168
memel22 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Salut à tous! Moi aussi je suis affectée dans le 94 et je suis à la recherche d'un appart! Si quelqu'un à des info pour des endroits sympa dans le 94??Merci et bravo à tous! Je ne suis pas de Paris, mais j'ai passé la journée de Vendredi et Samedi à visiter des apparts dans le 94 et du coup à me balader dans le département. Les villes qui ont retenu mon attention seraient : Maisons-Alfort (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé mon appart), Nogent-sur-Marne (j'ai une amie qui y habite, elle est très contente, c'est calme, assez chic), Saint-Maur-des-Fosses, Champigny-sur-Marne. Mes critères : impression de propreté dans les rues, bien desservies par les transports, commerces de proximité qui semblent accueillants. Bon courage pour tes recherches, et un conseil, ne tarde pas trop , car sur les apparts vraiment bien, il y a de la concurrence (une 30aine de personnes ont visité mon appart)! De plus beaucoup des proprio que j'ai rencontrés vont partir en vacances après le 15 juillet, du coup trouver un appart entre le 15 juillet et le 15 aout va, je pense, être plus difficile
AICHOU Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 A ceux et celles qui cherchent une location sur le 94 et plus précisemment à Villeneuve St georges (94190), je connais quelqu'un qui loue un grand F2 (50m2 Loi carrez)à 750 euros, à 10 min à pieds de la gare de Villeneuve St Georges. Si cet appartement vous intéresse contactez-moi sur MP.
maudsca Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour, l'appartement pourrait m'intéresser. Sais tu le nombre de chambre? merci par avance Maud
AICHOU Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour, l'appartement pourrait m'intéresser. Sais tu le nombre de chambre? merci par avance Maud C'est un F2, il y a une grande chambre, un grand séjour, une salle d'eau, une cuisine. Très bel appartement refait à neuf. Je peux te mettre en contact avec la personne, il pourra te renseigner mieux que mieux.
Messages recommandés