Aller au contenu

A propos de Nantes...


lys

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, que je trouve super intéressant et instructif...

J'avais quelques questions à vous poser:

- je sais que liste principale sera composée 505 personnes, mais je ne me rappelles plus combien de personnes étaint admissibles. Quelqu'un pourrait-il me le rappeler??

- On m'a dit que l'académie de Nantes avait pris environ 200 personnes sur la liste complémentaire. Cette année, ça va être dans le même ordre de grandeur?

- si on est sur liste complémentaire, on peut être appelé à tous moments pour enseigner?

Désolé si certains trouevnt mes questions un peu "idiotes" ou simplistes, mais c'est la première fois que je passe le concours, je l'ai préparé par le CNED, et suis admissible à Nantes...

Bon ocurage piour celles et ceux qui ont des oraux aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement qu'ils en prennent environ 200-250 chaque année sur LC. J'étais 52è l'an passé, ils m'ont appelée la veille de la rentrée. Et ils continuent à appeler jusqu'en décembre, peut-être même plus tard je ne sais pas trop.

Le seul inconvénient de cette académie, c'est que si tu es appelée sur LC tu seras envoyée en Sarthe ou en Mayenne car ce sont les deux seuls départements où ils ont besoin de monde. Dur dur si comme moi tu habites près de Nantes avec tes enfants.

Les syndicats (SNUIPP) pourront te renseigner en Juillet quand tu auras tes résultats. Bon courage !

Esmeralda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...