Aller au contenu

Prépa CRPE à distance


ptitchoum

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'obtenir un master et souhaite passer le concours du CRPE à la session de septembre 2011.

Je recherche la meilleure formation à distance et souhaiterai avec votre avis vu l'investissement financier que ça représente pour moi.

En me renseignant j'ai trouvé plusieurs formules comme forprof ou le CNED, quand pensez vous? Avez vous d'autres prépa à me donner?

Et pensez vous qu'il y a de meilleures chances de réussite avec une prépa?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Ptitchoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

moi si tu veux je peux t'indiquer que j'ai choisi forprof

le cned a mis trop de temps à sortire ses préparations et franchement je suis ravie

c'est un rythme soutenue avec les devoirs à rendre et j'ai ajouté le Elearning pour avoir les cours à jour

je viens de m'inscrire aussi au stage au mois d'août car j'avais besoin de voir des profs en vrai

si tu veux plus d'infos n'hésites pas je suis la....même si je révise un peu!!

Bonjour, je viens d'obtenir un master et souhaite passer le concours du CRPE à la session de septembre 2011.

Je recherche la meilleure formation à distance et souhaiterai avec votre avis vu l'investissement financier que ça représente pour moi.

En me renseignant j'ai trouvé plusieurs formules comme forprof ou le CNED, quand pensez vous? Avez vous d'autres prépa à me donner?

Et pensez vous qu'il y a de meilleures chances de réussite avec une prépa?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Ptitchoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je peux te recommander AD HOC pour les concours blancs avec des sujets actualisés et à jour et des corrections super rapides (généralement dans la journée pour moi par mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un sujet un peu plus bas qui compare le CNED et Forprof. Personnellement, je vote Forprof sans hésiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...