AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Ouhais, mais moi, c'est une baterie qui se recharge au mouvement
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 J'sais pas faire, on m'a pas donné lemode d'emploi !
courage Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 euh j'sais pas!! demande à tes enfants de t'attacher!!!!! ou te clouer les pieds et les mains (je sais ca fait un peu mal au début mais ça marche...) ou encore demande une amputation des 2 jambes (ca aussi ça fait un peu mal ....) ou reste près de l'ordinateur à lire les messages du forum (ah ca ca fait pas mal et on se marre bien!!!!!)
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 J'crois que c'est ce que je vais faire un petit peu. Mais l'avantage, du mouvement, c'est qu'on pense moins. Heu, vous mangez quoi ce soir, parce que je manque un peu d'idée !
courage Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 barbecue!!!!! saucisse andouillette (comme moi!!!!!hihihi!!!! ) avec des chips!!!!! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!!!!!!!!!!
courage Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 j'te laisse, j'vais faire le bain de ma petite!!!! Euh en vérité, je vais faire le bain avec ma petit, histoire de me décontracter un peu!! Si vous ne me voyez pas ce soir c'est que je me serai noyée dans la baignoire pour cause d'endormissement profond!!!!!! :P
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Ouhais, mais j'ai plus de saucisses ! et puis, j'ai pas faim, et puis, en fait, j'ai pas envie de faire à manger. et puis en fait, je voudrais être déjà demain soir. C'est pas possible ça ?
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Bon, ben puisque personne ne veut me donner d'idée, je m'en vais questionner mon frigo et mon congélateur! Amandinette, tu reveins ce soir ? Dugon, tu nous parles plus ? A plus bises
courage Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 des oeufs!! c'est facile à faire et ce n'est pas long!!!!!!!!! Allez c parti pour la table n°8
loeti Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 ben moi je vais manger des girelles !! pêchées aujourd'hui par mon copain c'est pas le top, ça ?
dds2 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 je pense qu'une bonne tranche de lard ou une tete de veau est possible pour ce soir
Messages recommandés