Aller au contenu

Inscription à la session de septembre.


4V4L4NCH3

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Admissible non admis, j'ai eu mes 60 crédits ects et je suis en train de procéder à mon inscription pour la session de septembre.

Petit hic: à un moment, on nous demande le titre ou diplôme obtenu, et là, je ne sais pas quoi remplir, d'autant que si je mets master, je n'ai pas la possibilité de mettre métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation.

Il y' a bien sciences de l'éducation, mais je ne suis sur de rien.

Vous avez mis quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Admissible non admis, j'ai eu mes 60 crédits ects et je suis en train de procéder à mon inscription pour la session de septembre.

Petit hic: à un moment, on nous demande le titre ou diplôme obtenu, et là, je ne sais pas quoi remplir, d'autant que si je mets master, je n'ai pas la possibilité de mettre métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation.

Il y' a bien sciences de l'éducation, mais je ne suis sur de rien.

Vous avez mis quoi vous?

Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement car j'ai les mêmes doutes que toi.

Je suis donc preneuse également des avis d'autres candidats ! :wink:

En attendant, bon courage ! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un post d'ouvert à ce sujet et on est plusieurs à avoir mis "INSCR. 5EME ANNEE ETUDES POSTSECOND" car on s'inscrit en Master 2 à la rentrée.

Si c'est votre cas, je pense que c'est ce que vous devez mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai / on a mis "autres" je crois parce qu'il n'y a pas "MEEF" !

De toute façon je ne pense pas que ce soit très grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me tourmente..

a la rentrée je serais en M2 à l'iufm.. en profession j'ai mis "1ere année IUFM" (j'étais PE1 cette année) déjà ... bon j'ai des doutes sur la profession !

Ensuite... il faut mettre OUI ou NON à la case "en activité"?

Franchement l'an dernier je me suis pas posée de question pour m'inscrire mais là j'ai des doutes et je voudrais pas que mon inscription soit invalidée à cause de ce petit détail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me tourmente..

a la rentrée je serais en M2 à l'iufm.. en profession j'ai mis "1ere année IUFM" (j'étais PE1 cette année) déjà ... bon j'ai des doutes sur la profession !

Ensuite... il faut mettre OUI ou NON à la case "en activité"?

Franchement l'an dernier je me suis pas posée de question pour m'inscrire mais là j'ai des doutes et je voudrais pas que mon inscription soit invalidée à cause de ce petit détail!!!

J'ai coché comme toi. J'espère aussi que ça ne puisse pas invalider l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...