AudreyT Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 bonjour à tous, j'ai reçu mon relevé de notes dernièrement et j'aurais voulu savoir s'il y apparaît notre classement, il y a en effet en bas à droite du relevé un numéro qui pourrait correspondre mais qui n'a aucun intitulé, si les reçus au concours pouvaient m'éclairer vu qu'ils connaissent leur classement ce serait sympa. Peut-être que le classement n'apparaît pas et dans ce cas dur dur de se situer.
TooN Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 En dessous du total général de points j'ai le classement en effet. Puis à droite de la signature du chef de la DEC un autre numéro non explicité. Je viens de vérifier et le classement n'apparait que si tu es admis ou sur liste co
AudreyT Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 oui, je te parle en effet du numéro situé à droite de la signature???il correspond donc??? il y a une liste co cette année?
jess59 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 il ne correspond à rien du tout: ce n'est ni ton classement, ni ta place sur liste co
AudreyT Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 ok ok, merci pour vos réponses, mais comment se fait-il qu'il y ait une liste co, alors qu'ils avaient dit qu'elle n'existait plus??
AudreyT Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 OK, donc je ne sais pas où je me situe, et on ne le saura jamais??? merci encore de vos réponses
bartinette59 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Pour cela, il faut te "comparer" aux autres... Connaitre le seuil d'admission... et voir si tu peux demander aux non admis leur nombre de points... bon courage en tout cas
Wandgirl Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Pour le classement, c'est simple. Il apparait sur la liste des admis que vous avez eu sur internet le jour des résultats. Le numéro devant votre nom correspond à votre place.
AudreyT Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 Ma question portait sur les non admis en fait. Et à part un vulgaire "refusé" nous n'avons rien eu sur la liste.
Messages recommandés