Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

avez-vous le jeu "logix" dans vos classes??

Je me demande s'il vaut vraiment le coup d'investir surtout qu'apparemment il n'est en

vente que sur un site particulier et que mon école n'a pas l'habitude de traiter avec.. :blush:

Avez vous des exemples de fiches pour se faire une idée?? :smile:

Posté(e)

Tu peux trouver les fiches avec le lien donné au dessus par pepite 100. Il y a plusieurs années, j'avais fabriqué les pièces en plasti mousse : tu peux découper facilement et tu les trouves dans les différents coloris. Par contre, je ne sais pas si on a vraiment le droit de faire ça...

Posté(e)

super pépite merci!!!

non bien sûr je ferai pas ça! :whistling:

euh y'a aussi plein de jeux avec des pièces géométriques... :wink:

Posté(e)

J'arrive à aller sur le site, mais pas à ouvrir le lien Logix... Il n'y a que moi?...

Quelqu'un peut-il m'envoyer les documents? Merci d'avance...

Posté(e)

nous l'avons à l'école mais il est un peu difficile pour les MS ma collègue de GS l'utilise de temps en temps et semble en être contente

Posté(e)

nous l'avons à l'école mais il est un peu difficile pour les MS ma collègue de GS l'utilise de temps en temps et semble en être contente

est ce que tu sais si les fiches ressemblent à celles du site que pépite a donné? :smile:

Posté(e)

J'arrive à aller sur le site, mais pas à ouvrir le lien Logix... Il n'y a que moi?...

Quelqu'un peut-il m'envoyer les documents? Merci d'avance...

Voilou !

http://www.sendspace.com/file/3retqc

Posté(e)

est ce que tu sais si les fiches ressemblent à celles du site que pépite a donné? :smile:

Les fiches du site netia59 ressemblent très fortement à celles du logix .

A mon avis, pas besoin d'acheter le logix avec ses fiches .

Si tu achètes le jeu, il y a beaucoup plus de fiches... mais qui se compliquent de plus en plus .

Avec mes GS, je n'utilise que celles qui sont sur le site cité plus haut.

Posté(e)

merci pour tes explications :D