Posté(e) 21 juillet 201016 a Bonjour à tous ! Je suis affectée à l'école élémentaire Bapaume, à Amiens ! Connaissez-vous cette école ? C'est une très bonne école!
Posté(e) 21 juillet 201016 a est ce que qqun sait ce qu'est notre arrété de nomination??? c'est une piece à joindre pour la sécu??? merci C'est le papier que tu auras au 1er septembre et qui dit que tu travailles dans telle école à partir du 1er septembre!! (PS: il arrive dans ton école)
Posté(e) 21 juillet 201016 a Bonjour à tous ! Je suis affectée à l'école élémentaire Bapaume, à Amiens ! Connaissez-vous cette école ? C'est une école d'application, donc par définition elle est bourrée de PEMF (profs qui sont payés pour former les jeunes PE)...donc idéal. C'est bien s'ils arrivent à caser un maximum de PE dans les écoles d'application, ça servira au moins!
Posté(e) 22 juillet 201016 a sinon: félicitations à tous! ce post est une bonne idée! l'école delpech ce n'est pas celle où l'iufm avait organisait un cours?
Posté(e) 22 juillet 201016 a Si, c'est bien dans cette école que le directeur avait fait un cours pour l'oral prépro ! J'ai effectué mes GP dans cette école, en MS/GS, et c'est vrai que c'est un autre monde ! Les élèves sont assez sûrs d'eux, mais restent très gentils Je pense que les parents doivent appartenir à une certaine classe sociale, assez élevée ! (mais bon, ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe !) Modifié 22 juillet 201016 a par poucy15
Posté(e) 22 juillet 201016 a poucy 15: à delpech ou l'annexe? de tte façon ttes les deux sont situées dans henriville (tout s'explique) moi j'ai fait le stage des 5 après-midis à l'annexe, mais on a du changer d'école au bout de 2 ou 3 semaines (ils avaient patinoire), ensuite j'ai vu fafet un lundi, barni un autre, l'école rue d'abbeville en janvier, et ensuite châteaudun pour 5 lundis en pratique accompagnée =)
Posté(e) 22 juillet 201016 a Je parlais de Delpech Et bien, tu en as vu des écoles ! Môa je n'ai vu que cette école à Amiens, le reste était dans des petits villages !
Posté(e) 22 juillet 201016 a Auteur Je vous rejoins car je suis moi -même affectée à l'école Delpech!