Aller au contenu

PE2 Amiens 2010/2011


Valda80

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    18

  • Astréa0

    14

  • virjinnie

    7

  • loulouttte

    7

Je te rassure Astréa je stresse aussi beaucoup. J'espère tomber sur un(e) enseignant(e) qui me fera participer un peu et sur une classe pas trop difficile. Nous verrons bien. Je suis sure que nous serons encore plus stressés que les élèves^^! A mon avis il n'y a pas à s'en faire. Ca devrait bien se passer. Au pire l'IUFM est là pour nous aider. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres Edepiens affectés à l'école maternelle Delpech?

Bonjour,

Je suis aussi affectée à l'école maternelle Delpech.. Par contre, pas de précision sur le niveau. On est déjà 3!

C'est génial tout ça! J'ai vraiment hâte de commencer (avec une énorme trouille je dois le dire) c'est ce dont je rêve depuis toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ? Qui aurait les EDT (emploi du tps) des années précédentes pour que l'on ai une idée ? Genre pour 2009 ? Serait t'il possible d'avoir un petit PDF ?? Merci d'avance !!

Je parle pour moi qui entre en première année je voudrais savoir ce qui m'attend au niveau du rythme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi nous avonc la réeunion toute la journée,

quelqu'un sait-il si dans les ecoles nous commençons le mardi ou le mercredi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi nous avonc la réeunion toute la journée,

quelqu'un sait-il si dans les ecoles nous commençons le mardi ou le mercredi???

Dans les écoles, la pré-rentrée est fixée mercredi prochain. Il est probable que les collègues commenceront la journée vers 9 heures. Certaines écoles font 2 journées de pré-rentrée et les enseignants commencent donc mardi. Il s'agit de ceux qui ont choisi d'effectuer la journée dite "de solidarité" qui correspond au lundi de Pentecôte chômé.

Vous n'êtes pas tenu d'y participer puisque vous n'avez pas de journée à rattraper.

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi nous avonc la réeunion toute la journée,

quelqu'un sait-il si dans les ecoles nous commençons le mardi ou le mercredi???

Je pense que mardi nous contactons l'enseignant qui nous acceuille, mercredi assistons à la pré-rentrée des profs et jeudi à la rentrée des élèves. Après tout nous sera communiqué lundi... Je trouve que c'est quand même abusé de ne pas connaître le niveau exact avant cette réunion... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est quand même abusé de ne pas connaître le niveau exact avant cette réunion... :glare:

Bienvenue dans l'éducation nationale!!Je suis T1 et je n'ai toujours pas de poste! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi nous avonc la réeunion toute la journée,

quelqu'un sait-il si dans les ecoles nous commençons le mardi ou le mercredi???

Je pense que mardi nous contactons l'enseignant qui nous acceuille, mercredi assistons à la pré-rentrée des profs et jeudi à la rentrée des élèves. Après tout nous sera communiqué lundi... Je trouve que c'est quand même abusé de ne pas connaître le niveau exact avant cette réunion... :glare:

Bonsoir les futurs profs de Delpech!

J'ai contacté le directeur de l'école maternelle Delpech jeudi après-midi.

Pour l'instant, il ne sait pas qui est affecté dans son école et pour quel niveau. Il était d'ailleurs surpris que je le sache (enfin je ne sais pas pour le niveau, j'appelais pour ça justement).

Il sera là lundi. Et la pré-rentrée aura lieu mardi et mercredi mais plus de détails lundi bien sûr...

Savez-vous à quelle heure commence la réunion lundi?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

JE viens de tomber sur la discussion ... chouette cette petite discussion ... Moi aussi je suis à l'annexe ... c'est sympa qu'on soit plusieurs dans une école ...

@ très bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en T2 : un certain nombre de collègues sont sans poste.

Et puis vendredi, à 16h30, l'Inspection m'appelle et me dit que mon affectation du vendredi a changé (Je suis sur un poste fractionné!)

Mais ce qui est drôle c'est que personne ne sait rien. Je sais donc simplement que je peux jeter mes preps à la poubelle!! :cry:

Bon courage à tous pour cette rentrée un peu bancale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...