Titanium Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Et tu dois surtt noter ts tes RDV avec les parents ds l'année pour ne pas te retrouver coincée en juin ... De quels RDV parles-tu Zoé? (désolé je débute et je ne suis peut être pas au courant de tout! :s )
dada Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Et tu dois surtt noter ts tes RDV avec les parents ds l'année pour ne pas te retrouver coincée en juin ... De quels RDV parles-tu Zoé? (désolé je débute et je ne suis peut être pas au courant de tout! :s ) Les rendez-vous individuels que tu as avec les parents d'élèves au cours de l'année
CHL11 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Sur ma circo nous avons eu le même principe de tableau à remplir en début d'année pour prévoir l'organisation des 108H00 Et bien sûr en fin d'année, il a fallu le renvoyer actualisé (le réel). Ben j'ai eu la secrétaire au tel, comme sur l'école nous nous sommes tenus aux dates fixées et que nous avons même fait plus que 108H et surtout qu'en fin de mois de juin j'ai pas eu le temps de vérifier (certains collègues n'ayant plus en tête les dates exactes de leur animation péda qui avaient été prévues au hasard sur le prévisionnel) je n'ai pas encore renvoyé. Cela fait parti des docs en retard...(Compte-rendu de conseil des maîtres, de cycle, bilan aide personnalisée, etc... ) Et avec huit classes, un quart de décharge, pas d'aide à la direction, les dossier d'entrée en 6eme et un stage les trois premières semaines de juin, je suis loin d'être à jour. Puis ma philosophie c'est l'urgent pour l'école (bon fonctionnement), ce qui est nécessaire pour les élèves, pour les collègues et le personnel municipal dans l'école. La paperasse: enquêtes, statistiques en tout genre etc...c'est quand j'ai le temps.
clochette27 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 chez moi non plus pas encore ce genre de trucs à faire. et puis sinon pour les sorties pareil juste feu vert directrice sur papier remplie par les collègues. ah quand l'educ nat nous installera t'elle une pointeuse comme dans les usines et quand on bosse chez nous pendant des heures et pendant les vacs il faut leur préciser aussi
Plume38 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Nous aussi, nous avons les mêmes types de documents à remplir... mais, chaque enseignant remplit sa feuille et je les transmets à l'IEN.
CHL11 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 chez moi non plus pas encore ce genre de trucs à faire. et puis sinon pour les sorties pareil juste feu vert directrice sur papier remplie par les collègues. ah quand l'educ nat nous installera t'elle une pointeuse comme dans les usines et quand on bosse chez nous pendant des heures et pendant les vacs il faut leur préciser aussi Travailler plus pour gagner plus les heures à la maison ne comptant pas, Les PE sont donc vraiment concernés par les heures sup....
Messages recommandés