t@nkgirl Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 cryin fr : 9.5 et maths : 11 ce qui fait un total de 82 pt et ils prenaient a 84 pt...... cryin cryin cryin
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 comment as-tu eu tes notes? moi aussi je n'ai pas été admissible et j'aimerai bien savoir!!
t@nkgirl Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 ben j'ai recu un courrier tiens RELEVE DE NOTES !!!!!! <_<
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 ah bon? déjà? AVANT c'eatit en juillet seulement! c étonnant.. bon merci je vais appeler mes parents pour savoir si je l'ai reçu!!
DA- Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 08 en français alors que j'ai une formation de lettres modernes 10.25 en maths 73 points / 84 points MERDUM
maryl Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 mon relevé est arrivé aujourd'hui... je pensais aussi qu'ils ne les envoyaient qu'en juillet... Maths : 12,75 Français : 7 _bl_sh_ raté total : 79 points
t@nkgirl Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 comment faire un recours gracieux ??? à 0.5pt c'est tres subjectif non ? apres je vais me faire mal voir non ? helppppppppppp
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 bon moi aussi la haine: *9.5 en maths *10 en français (en me plantant de thème en synthèse te une question non faite en didactique pas mal!! ) bref 78 points et il en fallait 84! cryin
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 comment faire un recours gracieux ???à 0.5pt c'est tres subjectif non ? apres je vais me faire mal voir non ? helppppppppppp il n'y a aucun recours......
maryl Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 comment faire un recours gracieux ???à 0.5pt c'est tres subjectif non ? apres je vais me faire mal voir non ? helppppppppppp je te conseille pas... 0,5 pts c'est subjectif ok mais ça arrive et il faut bien qu'ils y ait des gens proches de l'admissibilité.. désolée que ça tombe sur toi. Tu feras mieux l'an prochain.. allez courage !
t@nkgirl Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 sur le relevé de note c'est ecrit qu'on peutttttttttttttttttttt cryin mais ils le prenennt mal certainement donc....pas une bonne idée alors ?
Messages recommandés