Aller au contenu

recherche questionnaire pour séance 0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai construire un questionnaire en V ou F pour des élèves de ce2 afin de savoir comment les élèves se représentent la langue anglaise mais je sèche au niveau des idées!

J'ai trouvé 2 affirmations (on apprend l'anglais pour communiquer à l'étranger V ou F; on parle anglais seulement en Angleterre V ou F)mais j'aimerai en trouver 10, si vous avez des idées ou si vous savez où je peux trouver ce genre de questionnaire, merci d'avance pour votre aide

salazie

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai construire un questionnaire en V ou F pour des élèves de ce2 afin de savoir comment les élèves se représentent la langue anglaise mais je sèche au niveau des idées!

J'ai trouvé 2 affirmations (on apprend l'anglais pour communiquer à l'étranger V ou F; on parle anglais seulement en Angleterre V ou F)mais j'aimerai en trouver 10, si vous avez des idées ou si vous savez où je peux trouver ce genre de questionnaire, merci d'avance pour votre aide

salazie

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pensé à une affirmation pour enrichir ton questionnaire: nous employons quelques mots anglais pour communiquer en France V ou F

Dosine 22

Posté(e)

Il y avait un fichier "Anglais, leçon zéro" sur le site Primlangues...Je ne sais plus s'il correspond à ce que tu voudrais mais il y a avit des items intéressants.