Aller au contenu

PE 2 ancien cnédiens


Vindu28

Messages recommandés

êtes-vous nombreux les PE2 à avoir obtenu le concours en le préparant avec le cned et quels sont vos sentiments sur le sujet ?

Merci beucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le concours en le préparant avec le cned et mon sentiment est le suivant : sans avoir passé bcp de tps au cddp de ma ville, je n'aurai pas eu ce concours...

de plus, je l'ai passé 2 fois, et la 2ème fois j'ai reçu exactement les mêmes cours qui de surcroit n'étaient pas actualisés compte tenu des modifications du concours. (genre hist géo qui devenait un vrai oral).

(je me suis inscrite une 2nde fois au cned uniquement pr bénéficier des devoirs corrigés)

voilà voilà... en bref, pas trop satisfaite quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe avec le Cned et c'est la 1ère fois que je tente le concours

les cours des options ne sont pas actualisees, ce sont donc les anciens programmes :ph34r:

je n'ai jamais envoyé de devoirs, mais je suis quand meme admissible, alors je ne sais que penser

enfin, heureusement qu'un ami prof d'histoire m'a preté tous ses livres de la 6ème à la 3ème pour reviser

en conclusion, si tu t'inscris au Cned, ne compte pas que sur ca

trouve d'autres sources d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du CNED réside essentiellement dans les devoirs, vu que les cours ne sont pas géniaux (un peu, beaucoup, pass... abscons !).

Avec ça + quelques livres + internet , je l'ai eu du premier coup;

Sans le CNED, je n'aurai pas chercher à faire sérieusement des sujets de concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Mitzie :huh: tous les avis m'intéressent ;)

en fait, il y a du bon et du mauvais au cned. je pense que l'essentiel est d'être motivée et de travailler :)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pe2 mais pe5.....je me suis servie des cours du cned car je n'avais que ça (eh oui le forum n'existait pas....)

ça m'a quand même un peur servi mais comme vous j'ai payé à ma prmière tentative et 2 ans après en tant qu'aide éducatrice ces cours m'ont été payés par l'éducation nationale (mais oui mais oui) et là quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vue que les cours n'avaient ASOLULENT pas changé... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...