Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour info: la poste fait un pret de 30000 euros a taux 0 pour les nouveaux profs!!!

Ça m'intéresse mais est-ce qu'il est valable pour les nouveaux PES (ou cela concerne uniquement les T1)?

que pour les t1, on est encore stagiaire et non titulaire sur une premiere affectation

C'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation... dommage :sad:

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

8

• MarieMarion

5

• nanniss

4

• LilyCapucine

3

Posté(e)

pour info: la poste fait un pret de 30000 euros a taux 0 pour les nouveaux profs!!!

Ça m'intéresse mais est-ce qu'il est valable pour les nouveaux PES (ou cela concerne uniquement les T1)?

que pour les t1, on est encore stagiaire et non titulaire sur une premiere affectation

C'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation... dommage :sad:

Non non il est aussi valable pour les PES!! c sur! par contre c est jusque 30000 euros donc tu n auras peut etre pas droit a tout et tout depend de ce que tu veux en faire etc...

Posté(e)

ah bon???????? :D

ca m'intéresse ça! tu es sûre? parce que ce n'est pas spécifié sur le site du ministère ni sur le site de la banque postale

Posté(e)

estelle1109 tu as demandé directement à la banque postale?

Je vais essayer de me renseigner alors, car je suis en train de faire des recherches pour acheter une maison et ce prêt serait vraiment avantageux!

Posté(e)

merde tout mon message c est effacé!! je recommence!!

oui info d une banquiere!!

par contre totalité ou non? complement possible d un pret immo? pret immo PES seule? je ne sais pas , c est sur il doit y avoir X conditions (les banques quoi!!) se renseigner directement (si bonnes garaties derrieres pourquoi pas!!)

bref pour les maisons pensez aux eco prets assez avantageux!! et aux reductions d impots etc que vous pouvez faire entrer dans vos prets si vous faites des travaux economies energies etc (style chauffage électricite..) mais attention en 2011 c est fini!!! renseignez vous aussi aupres de la mairie ou la maison achetée se situe car reduction impot aussi !!! (lille, lomme par ex..)