Nanie64 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Nom du fichier : étiquettes pour calendrier GS/CP Auteur du fichier : Nanie64 Date d'ajout du fichier : 12 jui 2010 Date de mise à jour du fichier : 01 aoû 2010 Catégorie du fichier : Divers documents pour l'école Des étiquettes jour, mois, et saison que j'ai fabriquées pour ma clis. Le choix des couleurs des étiquettes jours est en relation avec la comptine qui commence ainsi: "le lundi est tout gris ..." Cliquez ici pour télécharger ce fichier
giga Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai voulu regarder ton doc ... et j'ouvre un doc sur la dyslexie :blink:
diplo Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 et moi aussi d'ailleurs ce n'est pas la dislexie mais la disphasie...
Nanie64 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Ca y est. Normalement maintenant c'est le bon fichier. Désolée ...
did80 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Oui cela fonctionne très bien ! euh, bah moi quand je télécharge, j'ai les docs sur le repérage des enfants dis- ! Est-ce que quelqu'un peut mettre de nouveau le doc en lien ? Merci
roro33 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 L'intitulé est mauvais mais si on va au bout du téléchargement, on obtient bien les étiquettes !
kristell91 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Pour moic'est toujours un document sur les élèves disphasiques
Moustache Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Peut être est-il nécessaire de vider le cache du navigateur. A chaque tentative de téléchargement, l'ordi considère que le document a déjà été téléchargé et va le chercher, non sur le net, mais dans les fichiers gardés en mémoire. Les fichiers sont au format DOCX (word 2007) et nécessitent d'avoir certaines polices (comme PlumeBDE) installées sur l'ordi pour consulter le document tel qu'il a été créé. Le mettre en PDF le rendrait accessible à tous.
Messages recommandés