Aller au contenu

progression a partir du manuel mot de passe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un aurait-il deja travaillé sur ce manuel et aurait un exemple de progression à me fournir?

Cela me serait d'une grande aide!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi... J'arrive dans un CE2 CM1 avec le manuel mot de passe. Est-il intéressant pour travailler avec le double niveau? Si quelqu'un les a déjà testés pour nous?

Posté(e)

Personne ne travaille avec ce manuel??? :blink:

Posté(e)

Personne ne travaille avec ce manuel??? :blink:

Bonjour

Je pense que c'est un nouveau manuel avec les nouveaux programmes donc peu de collègues ont travaillé dessus !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si vous avez réussi à trouver une progression, je suis "preneuse"! Je démarre aussi avec Mot de passe ce2 à la rentrée...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi aussi ce sera "Mot de passe" mais je ne trouve pas de progression :(

Posté(e)

A la fin du mois d'aout, le guide péda sera en ligne sur le site de l'éditeur !! ;) (je l'attends avec impatience aussi, pour le CM1) On pourra le télécharger gratuitement, il faut juste avoir son numen. :)

Posté(e)

Toujours aucune progression à partir de ce manuel? :sad:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours aucune progression à partir de ce manuel? :sad:

:(

Posté(e)

Je vous mets en ligne la programmation que j'ai faite pour ce manuel CE2, c'est un premier jet, il y a sûrement qqs erreurs, d'autre part il faut ré-équilibrer le nombre de compétences par période selon la durée de celles-ci. Je suis en RP, j'ai donc fait mes périodes en fonction. J'ai aussi utilisé les compétences du livret de ma circonscription.

J'espère que ce doc pourra quand même être utiles à quelques-uns d'entre vous !

Programmation de français CE2 Mot de passe.doc

Posté(e)

Il manque aussi quelques compétences (par exemple celle portant sur les abréviations, la différence entre complément du verbe et complément du nom...).

Dès que j'aurai remédié à tout cela, je vous mettrai la version revue et corrigée en ligne. N'hésitez-pas à me faire part de vos remarques constructives !