Aller au contenu

admissibilité équivalence master 1?


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été admissible au CRPE cette année. Apparemment je pourrais peut-être obtenir une équivalence master 1?

Qui aurait des infos concrètes et fiables?

J'ai du mal à avoir de réelles info...

Mais du coup les inscriptions en master 2 sont closes non? (je suis en Bretagne, dans le 56).

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été admissible au CRPE cette année. Apparemment je pourrais peut-être obtenir une équivalence master 1?

Qui aurait des infos concrètes et fiables?

J'ai du mal à avoir de réelles info...

Mais du coup les inscriptions en master 2 sont closes non? (je suis en Bretagne, dans le 56).

merci :wink:

ça dépend des iufm,certains l'accordent et d'autres non...mais renseignes toi auprès de l'iufm de ton académie pour avoir des infos précises! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne to auprès de l'université de Rennes, ou auprès d'un iufm, ça dépend peut être selon les académies. Tu as seulement une licence sinon?

Je ne veux pas t'effayer, mais dans certaines académies, il a fallu valider des crédits dans l'année de PE1 pour valider une équivalence M1 pour entrer dans le M2. Après si tu as déjà un m1 par exemple tu peux entrer en M2 après étude du dossier.

Les inscriptions ne sont surement pas terminées, elles s'arrêteront probablement fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...