mina47 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour, J'ai reçu ma convoc pour les oraux à Bordeaux et je passe la production le même jour que l'entretien à 1/4 d'heure d'intervalle! Poutant ds les autres académies on a en général quelques jours entre les 2...Qu'en est- il pour vous?
pilouosmosa Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 j'ai passé cette épreuve l'an dernier et comme toi j'avais un battement de 10 minutes entre la production et l'oral!! il semble que bordeaux soit pratiquement l'une des seules académies à fonctionner comme ça! en fait tu vas enchainer l'oral juste après tes 2h de production!! trop dur pour moi j'ai pris 5.5 l'an dernier du coup hop on change d'option cette année!! bon courage bonnes révisions
mina47 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 Merci beaucoup!! désolée de te déranger un peu plus mais te souviens tu des questions qui t-ont été posées?
pilouosmosa Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 pas tout à fait mais je me souviens que l'entretien est surtout resté sur une exploitation péda des documents donc tu as intérêt d'y penser déjà pendant la production (ce qui n'est pas tjs facile à cause du temps!!) et questions bateaux portant sur les IO (qu'il vaut mieux bien connaître et maîtriser) et sur mes connaissances au niveau des garnds courants artistiques voilà en gros
mina47 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 ok, merci, mais rassure moi, on a quand même un temps de préparation avant l'entretien?
Messages recommandés