Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je commence ce poste!

Je suis donc admise dans le 93, c'était mon troisième vœux et j'ai été dans les 580ième au concours!

J'ai hâte de recevoir le dossier qu'on en sache un peu plus! J'ai rempli la fameuse fiche de vœux (http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article2421), vous avez choisi quoi comme communes alors??

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

J'ai choisi le 93, c'était mon premier vœu :smile:

Est-ce que tu as retourné la feuille déjà? Ou il faut attendre le dossier? Je crois que c'est demain le dernier jour mais ils vont sûrement devoir revoir les délais...

Je ne sais pas trop quelles communes demander, plutôt dans le sud du 93 car c'est là que je vis.

Et toi? Quelles communes as tu demandées? Tu as coché pour le poste à l'année?

Posté(e)

J'ai choisi le 93, c'était mon premier vœu :smile:

Est-ce que tu as retourné la feuille déjà? Ou il faut attendre le dossier? Je crois que c'est demain le dernier jour mais ils vont sûrement devoir revoir les délais...

Je ne sais pas trop quelles communes demander, plutôt dans le sud du 93 car c'est là que je vis.

Et toi? Quelles communes as tu demandées? Tu as coché pour le poste à l'année?

J'ai appelé et on m'a dit de renvoyé la feuille par mail le plus tôt possible donc je l'ai envoyé tout à l'heure.

J'ai demandé 5 communes du sud-est, je suis au nord du 77. J'ai demandé Gagny, Gournay et 3 autres à cotés!

Et oui, j'ai coché pour le poste à l'année, je préfère dans un sens être affectée toute l'année sur un même poste plutôt que de devoir bouger en cours d'année, même si ça comporte des avantages comme voir plusieurs niveaux!

Posté(e)

Ok je vais la renvoyer demain alors. Encore une nuit pour réfléchir :angel_not:

Je demanderai aussi Gagny, Montfermeil, Clichy, sans doute Livry et pour la 5ème je ne sais pas.

Tu es vers Chelles peut-être?

Posté(e)

Nan pas vraiment je suis un peu après Meaux donc j'ai choisi les communes proches de la ligne de train :p

Posté(e)

Dossier enfin reçu!!! On va pouvoir en savoir un peu plus!

Posté(e)

Il passe tôt le facteur chez toi :smile:

Posté(e)

Pas de notes???

En fait, il ne passe pas tôt, c'est mon ami qui est notre facteur et qui m'a appelé pour me dire qu'il avait mon dossier entre les mains mais je ne l'aurais que quand il rentrera ce midi :p

Posté(e)

Rha mince! Mais il faut les envoyer pourtant non?

Posté(e)

Mes amis reçus dans le 77 et le 94 ont eu leurs notes à renvoyer en effet, mais vu que le 93 a l'air de se démarquer sur pas mal de points, c'est peut être normal qu'on ne les ai pas avec le dossier, c'est peut être avec un autre envoi!

Posté(e)

Pfff, c'est pénible quand même. Bon quoiqu'il en soit je partirai en vacances samedi, je vais pas les attendre tout l'été...