Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, on a des infos contradictoires. Mais là franchement j'espère que tout a bien était posté aujourd'hui voire demain au plus tard car je vois pas pourquoi ils attendraient aussi longtemps pour nous envoyer tout ça? En plus ce sera impossible de l'envoyer avant le 23 juillet.

Savez vous si le rectorat va fermer ensuite? Car là si on reçoit rien cette semaine, et qu'après ils ferment, les accusés je crois qu'on pourra les attendre longtemps.... Et moi je veux pas annuler mes vacances pour attendre un papier qui n'arrivera jamais.

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Oui, on a des infos contradictoires. Mais là franchement j'espère que tout a bien était posté aujourd'hui voire demain au plus tard car je vois pas pourquoi ils attendraient aussi longtemps pour nous envoyer tout ça? En plus ce sera impossible de l'envoyer avant le 23 juillet.

Savez vous si le rectorat va fermer ensuite? Car là si on reçoit rien cette semaine, et qu'après ils ferment, les accusés je crois qu'on pourra les attendre longtemps.... Et moi je veux pas annuler mes vacances pour attendre un papier qui n'arrivera jamais.

Je pars en aout et ai donc demandé si on recevrai du courrier en aout, on m'a dit "non vous recevrez du courrier la semaine prochaine voire celle d'après si retard (pour les notes, l'accusé, et vous dire aussi le lieu et l'heure de la réunion du 25) mais en aout sûr vous n'aurez rien". (j'ai tel le numéro de Debotte indiqué sur le formulaire mais c'est pas elle que j'ai eu, normalement demain ils sont présents toute la journée pour répondre au téléphone)

Posté(e)

g apelé le service des concours mardi après midi et il mon expliqué que dans le premier dossier où il parle de l'acusé de réception c'est quelqu'un qui s'est trompé en fait cette feuille devait être envoyé vec les notes et l'accusé de réception. puis il ma expliqué que cela sera envoyé jeudi soir voir vendredi matin et qu'on aura jusqu'au 23 pour renvoyé l'accusé de réception.

voila ché pa si jé été très clair!!!

mé il fodré peut etre qu'ils se mettent d'accord.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis admise en 3ème voie (nouvelle sur le forum) et à priori nous avons tous reçu (pour les 3ème voie en tout cas hier soir par mail l'accusé de réception à renvoyer pour le 23 juillet. J'ai compté 18 noms, à priori, c'est le nombre de troisièmes voie dans le 93...

Je peux transférer le fichier (il est trop lourd pour être mis en ligne) mais il n'est valable que pour les 3ème voie, c'est noté sur l'en-tête...

mon mail : nessav2@msn.com

Posté(e)

C'est deja ça!!! Mais bon, s'ils doivent rentrer Les 500 et quelques mails pour nous, ils n'ont pas fini. Toujours rien au courrier en tout cas!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis admise en 3ème voie (nouvelle sur le forum) et à priori nous avons tous reçu (pour les 3ème voie en tout cas hier soir par mail l'accusé de réception à renvoyer pour le 23 juillet. J'ai compté 18 noms, à priori, c'est le nombre de troisièmes voie dans le 93...

Je peux transférer le fichier (il est trop lourd pour être mis en ligne) mais il n'est valable que pour les 3ème voie, c'est noté sur l'en-tête...

mon mail : nessav2@msn.com

Nessav, peux tu nous indiquer l'adresse mail d'où provient cet accusé de réception?

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour

Alors les informations se contredisent bcp ...

Pour la visite médicale, médecin de l académie obligatoire ou non ?

Pour l'accusé de réception, on le reçoit par La Poste un jour et on le renvoit : est-il possible de le télécharger éventuellement qqle part ???

Pour le dossier, il n y a pas de date de retour ou je me trompe ??? Le renvoyer le plus vite possible permettrait d etre payé fin septembre mais sinon pas d'annulation de concours, au plus tard pour le 21 Aout non ??? Le rectorat fermera surement cet été donc ...

Que de flou

mais :) on a le concours

Posté(e)

Bon, enfin une bonne nouvelle (enfin j'espère):

Les accusés de réception seront envoyés dans la journée par e-mail aux PES du 93.

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre, j'espère que c'est la bonne!

Posté(e)

J'ai rappelé au sujet des notes: apparemment on a pas à les renvoyer...

Posté(e)

J'ai rappelé au sujet des notes: apparemment on a pas à les renvoyer...

thursday merci pour toutes ces nouvelles réjouissantes!!!:)

Posté(e)

Bonjour,je viens de recevoir l'accusé de réception par mail.

Posté(e)

Ah super! Bonne nouvelle :smile:

Est-ce que c'est nominatif?