bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 d'autre personne admis dans le 93 ont ils reçu cet accusé par mail ? car pour moi toujours rien en vue dans ma boite mail
Armonie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 d'autre personne admis dans le 93 ont ils reçu cet accusé par mail ? car pour moi toujours rien en vue dans ma boite mail Rien non plus dans ma bôite mail et rien non plus dans ma boîte aux lettres......................
bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 ok daccor merci je pense qu'on a plus qu'a attendre, on ne sait jamais vraiment qui croire avec toutes ces infos contradictoires lol
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 On m'a dit qu'il y avait 400 accusés à envoyer donc ça peut prendre du temps mais normalement nous l'aurons ce soir.
noba73 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je l'ai reçu aussi, mais mon nom de famille commence par B, et le mail est envoyé à une mailing list de noms commençant par B.... Il n'est pas nominatif, à nous de remplir nos coordonnées et de cocher la (bonne) réponse...
bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 ok ba moi ca va pa etre maintenant mon nom commence par une P lol j'ai plui qu'à attendre. merci
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Ok moi c'est par C donc c'est pour bientôt Si c'est pas nominatif et que tout le monde n'a pas reçu ce soir et en a besoin en urgence on pourra se les faire passer alors
bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 oui bien sur pas de soucis... je viens d'ailleurs de finir de compléter mon dossier jaune reçu par courrier, j'ai juste une remarque à faire : quand on est pas dasn les conditions concernant la famille (liasse numéro 3) on a pas beaucoup de papier à envoyer juste une copie de la carte d'identité, l'attestattion de carte vitale et 2 RIB c'est TOUT ???????
lolote064 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 ce qui ont reçu les accusés peuvent le mettre en pièce jointe? au moins on serait tous sûrs de l'avoir comme ça. moi L et toujours rien reçu
snoopy5 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 oui bien sur pas de soucis... je viens d'ailleurs de finir de compléter mon dossier jaune reçu par courrier, j'ai juste une remarque à faire : quand on est pas dasn les conditions concernant la famille (liasse numéro 3) on a pas beaucoup de papier à envoyer juste une copie de la carte d'identité, l'attestattion de carte vitale et 2 RIB c'est TOUT ??????? Oui c'est pareil pour moi, il n'y a que ça à renvoyer avec le certificat si tu l'as déjà fait faire! Et bien sur les liasses complétées!
bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 oui bien sur pas de soucis... je viens d'ailleurs de finir de compléter mon dossier jaune reçu par courrier, j'ai juste une remarque à faire : quand on est pas dasn les conditions concernant la famille (liasse numéro 3) on a pas beaucoup de papier à envoyer juste une copie de la carte d'identité, l'attestattion de carte vitale et 2 RIB c'est TOUT ??????? Oui c'est pareil pour moi, il n'y a que ça à renvoyer avec le certificat si tu l'as déjà fait faire! Et bien sur les liasses complétées! merci beaucoup
Messages recommandés