Armonie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 ce qui ont reçu les accusés peuvent le mettre en pièce jointe? au moins on serait tous sûrs de l'avoir comme ça. moi L et toujours rien reçu Oui en effet ce serait sympa de le mettre en pièce jointe car nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de frappe de la part des personnes qui saisissent les adresses mail!
noba73 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Si vous m'envoyez un mp, je vous l'envoie par mail. C'est peut-être con mais je n'ai pas envie de diffuser un doc officiel
lolote064 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Si vous m'envoyez un mp, je vous l'envoie par mail. C'est peut-être con mais je n'ai pas envie de diffuser un doc officiel noba c'est quoi ton mail? comme ça je t'envoie le mien pour le doc. merci beaucoup
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Merci noba73, je t'envoie mon mail par MP. Je suis à la lettre C et encore rien reçu.
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai eu l'AR (Merci encore noba!!). Je peux faire suivre également, pour ceux qui le souhaitent. Le numéro d'inscription c'est celui qui est inscrit sur Publinet devant notre nom?
noba73 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai eu l'AR (Merci encore noba!!). Je peux faire suivre également, pour ceux qui le souhaitent. Le numéro d'inscription c'est celui qui est inscrit sur Publinet devant notre nom? De rien ! C'est sympa si tu fais suivre aussi parce que j'en suis déjà à 8 et si les mails ne sont pas envoyés cet après-midi, je ne vais pas faire autre chose
Siana140 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Pouvez vous m'envoyer l'accusé aussi car je suis en C et n'ai toujours rien recu ! Je ne sais pas comment envoyer des mp donc voici une adresse dont je ne me sers pas : anaischesneau@yahoo.fr Merci beaucoup !
bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 est ce que quelqu'un dont le nom commence après le P a reçu ce mail ?
bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 est ce quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante : stefanie07@hotmail.fr merci beaucoup pour cette aide
noba73 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 est ce quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante : stefanie07@hotmail.fr merci beaucoup pour cette aide C'est fait !
garethtennis Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Si une âme charitable pouvait m envoyer l accuse de réception car je n ai toujours rien reçu et ça m inquiète un peu !je suis a la lettre L !! Merci beaucoup pour cette aide!
Messages recommandés