Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce qui ont reçu les accusés peuvent le mettre en pièce jointe? au moins on serait tous sûrs de l'avoir comme ça.

moi L et toujours rien reçu

Oui en effet ce serait sympa de le mettre en pièce jointe car nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de frappe de la part des personnes qui saisissent les adresses mail!

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Si vous m'envoyez un mp, je vous l'envoie par mail. C'est peut-être con mais je n'ai pas envie de diffuser un doc officiel :wink:

Posté(e)

Si vous m'envoyez un mp, je vous l'envoie par mail. C'est peut-être con mais je n'ai pas envie de diffuser un doc officiel :wink:

noba c'est quoi ton mail? comme ça je t'envoie le mien pour le doc.

merci beaucoup

Posté(e)

Merci noba73, je t'envoie mon mail par MP.

Je suis à la lettre C et encore rien reçu.

Posté(e)

J'ai eu l'AR (Merci encore noba!!). Je peux faire suivre également, pour ceux qui le souhaitent.

Le numéro d'inscription c'est celui qui est inscrit sur Publinet devant notre nom?

Posté(e)

J'ai eu l'AR (Merci encore noba!!). Je peux faire suivre également, pour ceux qui le souhaitent.

Le numéro d'inscription c'est celui qui est inscrit sur Publinet devant notre nom?

De rien ! C'est sympa si tu fais suivre aussi parce que j'en suis déjà à 8 et si les mails ne sont pas envoyés cet après-midi, je ne vais pas faire autre chose :lol:

Posté(e)

Pouvez vous m'envoyer l'accusé aussi car je suis en C et n'ai toujours rien recu !

Je ne sais pas comment envoyer des mp donc voici une adresse dont je ne me sers pas : anaischesneau@yahoo.fr

Merci beaucoup !

Posté(e)

est ce que quelqu'un dont le nom commence après le P a reçu ce mail ?

Posté(e)

est ce quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante : stefanie07@hotmail.fr

merci beaucoup pour cette aide

Posté(e)

est ce quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante : stefanie07@hotmail.fr

merci beaucoup pour cette aide

C'est fait !

Posté(e)

Si une âme charitable pouvait m envoyer l accuse de réception car je n ai toujours rien reçu et ça m inquiète un peu !je suis a la lettre L !! Merci beaucoup pour cette aide!