garethtennis Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 C est mieux si je donne mon adresse mail LOL: gareth.lestang@gmail.com merci beaucoup
bambino123 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 est ce quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante : stefanie07@hotmail.fr merci beaucoup pour cette aide C'est fait ! merci beaucoup
cestpasmoi Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Attendant ce papier depuis trop longtemps pour pouvoir partir enfin en vacances, je suis à la lettre o et donc à mon avis je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine ... Je remercie par avance toute personne qui me le transmettra sur mon adresse mail agnesonfray@gmail.com. Merci car je pourrai enfin annoncer à mes enfants que l'on part en vacances (cela fait 4 jours que les bagages sont prêts et qu'ils demandent quand est-ce qu'on part ?)
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 C est mieux si je donne mon adresse mail LOL: gareth.lestang@gmail.com merci beaucoup Envoyé!
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Attendant ce papier depuis trop longtemps pour pouvoir partir enfin en vacances, je suis à la lettre o et donc à mon avis je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine ... Je remercie par avance toute personne qui me le transmettra sur mon adresse mail agnesonfray@gmail.com. Merci car je pourrai enfin annoncer à mes enfants que l'on part en vacances (cela fait 4 jours que les bagages sont prêts et qu'ils demandent quand est-ce qu'on part ?) Envoyé!
TiteLilie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 NI les notes NI la fameuse fiche à renvoyer avant le 21 ne sont arrivées. Je crois que je vais finir par bouffer ma boîte aux lettres si ça continue!
Thursday Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Ca y'est j'ai reçu l'AR (lettre C). TiteLilie, la fiche à renvoyer n'arrive pas par courrier mais par mail. Les notes arriveront par courrier. Si tu as besoin de la fiche AR je peux te la faire suivre.
cestpasmoi Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Attendant ce papier depuis trop longtemps pour pouvoir partir enfin en vacances, je suis à la lettre o et donc à mon avis je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine ... Je remercie par avance toute personne qui me le transmettra sur mon adresse mail agnesonfray@gmail.com. Merci car je pourrai enfin annoncer à mes enfants que l'on part en vacances (cela fait 4 jours que les bagages sont prêts et qu'ils demandent quand est-ce qu'on part ?) Envoyé! Merci, merci, merci....
TiteLilie Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Ca y'est j'ai reçu l'AR (lettre C). TiteLilie, la fiche à renvoyer n'arrive pas par courrier mais par mail. Les notes arriveront par courrier. Si tu as besoin de la fiche AR je peux te la faire suivre. Ah je veux bien! Je t'envoie de suite mon mail en MP! Tu as sauvé la vie d'une boîte aux lettres aujourd'hui tu sais?
p0mp0te Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Mon nom commencant par un P, je pense que je n'aurai pas l'accusé de réception aujourd'hui.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante svp: p0mp0te@hotmail.fr. Merci d'avance !
annecri2b Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Mon nom commencant par un P, je pense que je n'aurai pas l'accusé de réception aujourd'hui.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante svp: p0mp0te@hotmail.fr. Merci d'avance ! c'est fait
p0mp0te Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Mon nom commencant par un P, je pense que je n'aurai pas l'accusé de réception aujourd'hui.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante svp: p0mp0te@hotmail.fr. Merci d'avance ! c'est fait Merci !!
Messages recommandés