blandinette Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 pour moi toujours rien c'est vraiment pénible d'attendre comme ça. en plus je n'ai vu les résultats que sur publinet donc maintenant je me demande s'il n'y a pas une erreur
Thursday Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bon, dossier reçu. Sans les notes... Effectivement ils ne disent pas de renvoyer le relevé de notes. Ils parlent de renvoyer un accusé de réception dans lequel on dit qu'on accepte le bénéfice du concours, c'est quoi? Il faut écrire nous même la lettre? Ils ne parlent même pas de la feuille de vœux, c'est un peu bizarre...
snoopy5 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 pour moi toujours rien c'est vraiment pénible d'attendre comme ça. en plus je n'ai vu les résultats que sur publinet donc maintenant je me demande s'il n'y a pas une erreur Tu sais, hier, j'ai appelé le rectorat car je m'inquiétais de ne rien avoir reçu, et ben, il ne me trouvait pas sur les listes et ils m'ont demandé de leur scanner mon relevé de note pour leur prouver que j'étais admise! J'ai eu beau expliquer que je n'avais eu ni dossier ni relevé de notes, que je n'avais vu mon nom que sur Publinet et on m'a dit que ça, ça ne prouvait rien! Super rassurant quoi!
snoopy5 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Bon, dossier reçu. Sans les notes... Effectivement ils ne disent pas de renvoyer le relevé de notes. Ils parlent de renvoyer un accusé de réception dans lequel on dit qu'on accepte le bénéfice du concours, c'est quoi? Il faut écrire nous même la lettre? Ils ne parlent même pas de la feuille de vœux, c'est un peu bizarre... Et ben, ça promet! Je pense qu'il va falloir appelé Madame Debotte ou quelqu'un d'autre nan??
snoopy5 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Bon, dossier reçu. Sans les notes... Effectivement ils ne disent pas de renvoyer le relevé de notes. Ils parlent de renvoyer un accusé de réception dans lequel on dit qu'on accepte le bénéfice du concours, c'est quoi? Il faut écrire nous même la lettre? Ils ne parlent même pas de la feuille de vœux, c'est un peu bizarre... Et ben, ça promet! Je pense qu'il va falloir appelé Madame Debotte ou quelqu'un d'autre nan?? Je viens de l'appeler donc en fait le relevé de notes, on le reçoit comme je l'ai dit tout à l'heure d'un autre service donc un peu plus tard. Il est bien à renvoyer avec le dossier et pour avoir l'accusé de reception, il faut appeler un autre service au 01 43 93 71 25. Voilà, pas autre chose pour le moment!
Thursday Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Rholala non mais ils abusent, on doit s'immobiliser tout le mois de juillet pour attendre leur paperasse au compte- gouttes! !?! Quelqu'un a vu écrit qu'il fallait renvoyer le relevé de notes sur le dossier? Si on appelle pas on a aucune info en fait. Merci en tout cas snoopy pour tes informations.
snoopy5 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Et forcément, le numéro ne répond pas Grrr!!! Si j'en sais un peu plus, je transmet à nouveau
blandinette Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 pour moi toujours rien c'est vraiment pénible d'attendre comme ça. en plus je n'ai vu les résultats que sur publinet donc maintenant je me demande s'il n'y a pas une erreur Tu sais, hier, j'ai appelé le rectorat car je m'inquiétais de ne rien avoir reçu, et ben, il ne me trouvait pas sur les listes et ils m'ont demandé de leur scanner mon relevé de note pour leur prouver que j'étais admise! J'ai eu beau expliquer que je n'avais eu ni dossier ni relevé de notes, que je n'avais vu mon nom que sur Publinet et on m'a dit que ça, ça ne prouvait rien! Super rassurant quoi! voilà j'ai enfin reçu mon dossier, je pense que cela signifie que je suis vraiment reçue. Donc si je comprends bien il faut encore attendre de recevoir notre relevé de notes pour certifier qu'on garde le bénéfice de notre concours
bouchon24 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Toujours pas de dossier pour moi au courrier...je pense que le pétage de plombs n'est pas loin !! Y en a t il d'autres qui n'ont rien reçu ? pour les autres qui ont leur dossier , ils disent quoi au sujet de la visite médicale ? merci de me renseigner ...je stresse à fond ; il me faut maintenant attendre jeudi !!
loulou94 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 pour la visite médicale, ca dépend des académies. Pour le 94, on a jusqu'au 21 aout pour l'envoyer. Sinon, les médecins, te prennent très rapidement.Ils savent qu'on a des dossiers à renvoyer!
Thursday Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bon j'ai aussi appelé le numéro pour obtenir l'accusé de réception et ça ne répond pas non plus...
SEBDELUC Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Moi aussi dossier reçu sans les notes Alors si j'ai bien compris je dois trouver un médecin agréé "sans délai" et dans le 93 !!!! Le problème c'est que la plupart des candidats reçus ne sont pas de la région parisienne (et ils le savent très bien) Je viens d'Auvergne et je vais me taper plus de 1000 km (aller-retour) pour voir un médecin qui va me prendre 2 minutes et me dire que je peux enseigner !!!! Je ne sais pas mais je pense y monter plus tard (fin juillet) lorsque je chercherai un logement Ils marquent que les dossiers seront traités en retard s'ils sont imcomplets Mais de toute façon j'ai terminé 802ème et je serai traité en dernier quand même !!! Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous dans le même cas que moi ?
Messages recommandés