Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi toujours rien c'est vraiment pénible d'attendre comme ça. en plus je n'ai vu les résultats que sur publinet donc maintenant je me demande s'il n'y a pas une erreur

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Bon, dossier reçu. Sans les notes...

Effectivement ils ne disent pas de renvoyer le relevé de notes.

Ils parlent de renvoyer un accusé de réception dans lequel on dit qu'on accepte le bénéfice du concours, c'est quoi? Il faut écrire nous même la lettre?

Ils ne parlent même pas de la feuille de vœux, c'est un peu bizarre...

Posté(e)

pour moi toujours rien c'est vraiment pénible d'attendre comme ça. en plus je n'ai vu les résultats que sur publinet donc maintenant je me demande s'il n'y a pas une erreur

Tu sais, hier, j'ai appelé le rectorat car je m'inquiétais de ne rien avoir reçu, et ben, il ne me trouvait pas sur les listes et ils m'ont demandé de leur scanner mon relevé de note pour leur prouver que j'étais admise! J'ai eu beau expliquer que je n'avais eu ni dossier ni relevé de notes, que je n'avais vu mon nom que sur Publinet et on m'a dit que ça, ça ne prouvait rien! Super rassurant quoi!

Posté(e)

Ils parlent de renvoyer un accusé de réception dans lequel on dit qu'on accepte le bénéfice du concours, c'est quoi? Il faut écrire nous même la lettre?

Et ben, ça promet! Je pense qu'il va falloir appelé Madame Debotte ou quelqu'un d'autre nan??

Posté(e)

Et ben, ça promet! Je pense qu'il va falloir appelé Madame Debotte ou quelqu'un d'autre nan??

Je viens de l'appeler donc en fait le relevé de notes, on le reçoit comme je l'ai dit tout à l'heure d'un autre service donc un peu plus tard. Il est bien à renvoyer avec le dossier et pour avoir l'accusé de reception, il faut appeler un autre service au 01 43 93 71 25.

Voilà, pas autre chose pour le moment!

Posté(e)

Rholala non mais ils abusent, on doit s'immobiliser tout le mois de juillet pour attendre leur paperasse au compte- gouttes! !?!

Quelqu'un a vu écrit qu'il fallait renvoyer le relevé de notes sur le dossier? Si on appelle pas on a aucune info en fait.

Merci en tout cas snoopy pour tes informations.

Posté(e)

Et forcément, le numéro ne répond pas Grrr!!!

Si j'en sais un peu plus, je transmet à nouveau ;)

Posté(e)

Tu sais, hier, j'ai appelé le rectorat car je m'inquiétais de ne rien avoir reçu, et ben, il ne me trouvait pas sur les listes et ils m'ont demandé de leur scanner mon relevé de note pour leur prouver que j'étais admise! J'ai eu beau expliquer que je n'avais eu ni dossier ni relevé de notes, que je n'avais vu mon nom que sur Publinet et on m'a dit que ça, ça ne prouvait rien! Super rassurant quoi!

voilà j'ai enfin reçu mon dossier, je pense que cela signifie que je suis vraiment reçue. Donc si je comprends bien il faut encore attendre de recevoir notre relevé de notes pour certifier qu'on garde le bénéfice de notre concours

Posté(e)

Toujours pas de dossier pour moi au courrier...je pense que le pétage de plombs n'est pas loin !! :mad:

Y en a t il d'autres qui n'ont rien reçu ?

pour les autres qui ont leur dossier , ils disent quoi au sujet de la visite médicale ?

merci de me renseigner ...je stresse à fond ; il me faut maintenant attendre jeudi !!

Posté(e)

pour la visite médicale, ca dépend des académies.

Pour le 94, on a jusqu'au 21 aout pour l'envoyer.

Sinon, les médecins, te prennent très rapidement.Ils savent qu'on a des dossiers à renvoyer!

Posté(e)

Bon j'ai aussi appelé le numéro pour obtenir l'accusé de réception et ça ne répond pas non plus...

Posté(e)

Moi aussi dossier reçu sans les notes

Alors si j'ai bien compris je dois trouver un médecin agréé "sans délai" et dans le 93 !!!!

Le problème c'est que la plupart des candidats reçus ne sont pas de la région parisienne (et ils le savent très bien)

Je viens d'Auvergne et je vais me taper plus de 1000 km (aller-retour) pour voir un médecin qui va me prendre 2 minutes et me dire que je peux enseigner !!!!

Je ne sais pas mais je pense y monter plus tard (fin juillet) lorsque je chercherai un logement

Ils marquent que les dossiers seront traités en retard s'ils sont imcomplets

Mais de toute façon j'ai terminé 802ème et je serai traité en dernier quand même !!!

Qu'en pensez-vous ?

Êtes-vous dans le même cas que moi ?