Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi dossier reçu sans les notes

Alors si j'ai bien compris je dois trouver un médecin agréé "sans délai" et dans le 93 !!!!

Le problème c'est que la plupart des candidats reçus ne sont pas de la région parisienne (et ils le savent très bien)

Je viens d'Auvergne et je vais me taper plus de 1000 km (aller-retour) pour voir un médecin qui va me prendre 2 minutes et me dire que je peux enseigner !!!!

Je ne sais pas mais je pense y monter plus tard (fin juillet) lorsque je chercherai un logement

Ils marquent que les dossiers seront traités en retard s'ils sont imcomplets

Mais de toute façon j'ai terminé 802ème et je serai traité en dernier quand même !!!

Qu'en pensez-vous ?

Êtes-vous dans le même cas que moi ?

Je suis dans le même cas : classée après toi, à 600 km du 93, et je pensais même monter seulement début août ! :cry:

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Rien reçu !!!! j'en peux plus !!!

Posté(e)

Sur la 1ère page de la liasse (courrier "contrôle d'aptitude physique), il est écrit "cet examen doit être pratiqué par un médecin généraliste, agréé par l'Education Nationale", il n'est pas précisé "du 93"....

Posté(e)

Par contre ils demandent qu'on atteste ne plus travailler dans la fonction publique, mais si on est assistant d'éducation notre contrat va jusqu'au 31 août, on doit antidater alors ??

De plus on nous demande un courrier de fin de contrat, mais comme ce sont des contrats d'un an renouvelable, on n'a pas de courrier de fin de contrat... :sad:

Posté(e)

Sur la 1ère page de la liasse (courrier "contrôle d'aptitude physique), il est écrit "cet examen doit être pratiqué par un médecin généraliste, agréé par l'Education Nationale", il n'est pas précisé "du 93"....

Je suis d'accord avec toi

C'est ce que j'avais compris au début

Mais ma copine m'a fait remarqué que dans le tableau "réglement des honoraires" il y a le lieu d'exercice Seine Saint Denis

Posté(e)

Bonjour,j'ai reçu également mon dossier sans notes ni accusé de réception .J'espère que celui-ci ne tardera pas trop car il est à renvoyé avant le 21.

En effet il n'est pas précisé que le médecin soit du 93.Je suis de Nice et je vais chercher un médecin par ici.

Posté(e)

Rien reçu !!!! j'en peux plus !!!

Quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!

mais cette attente est insupportable car du coup on ne sait pas si on est reçu ou pas malgré notre nom dans la liste...

Tu es dans quelle région Ptitechoupi ?

Posté(e)

Justement noba 73 j'ai envoyé un mail pour poser ta question (antidater ou pas?), j'attends la réponse et je te tiens au courant.

Après il faudra peut être envoyer un certificat de cessation de paiement. Pour ma part je dois démissionner car mon contrat s'arrête en Novembre, donc je dois envoyer une copie de ma lettre de démission...

Posté(e)

Mais ma copine m'a fait remarqué que dans le tableau "réglement des honoraires" il y a le lieu d'exercice Seine Saint Denis

Le lieu d'exercice concerne le PE et non le médecin à mon avis (cf tableau)

Posté(e)

J'ai eu une frayeur, donc j'ai vérifié : c'est notre lieu d'exercice (prof des écoles stagiaire), pas celui du médecin.

Posté(e)

Justement noba 73 j'ai envoyé un mail pour poser ta question (antidater ou pas?), j'attends la réponse et je te tiens au courant.

Après il faudra peut être envoyer un certificat de cessation de paiement. Pour ma part je dois démissionner car mon contrat s'arrête en Novembre, donc je dois envoyer une copie de ma lettre de démission...

Merci !

J'espère que ça passera parce que je n'ai pas envie de déranger le principal du collège pendant les vacances :lol:

Posté(e)

J'ai eu une frayeur, donc j'ai vérifié : c'est notre lieu d'exercice (prof des écoles stagiaire), pas celui du médecin.

Je suis désolé pour la frayeur mais vu comment se déroule les choses depuis notre admission (attente du courrier, renseignements approximatifs et documents au compte goutte), je vois le mal partout