blandinette Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Hében, moi j'étais 295 ème sur LP et j'ai eu mon dernier vœu: Clichy; j'ai un poste à l'année. J'avais mis livry, gagny et montfermeil avant, je pensais pas avoir seulement mon dernier voeu. Bon ça me dérange pas trop car je connais bien le coin, c'est juste à côté de l'école où j'étais AE donc pas dépaysée ni loin de chez moi. J'ai l'impression que je me suis faite avoir car j'ai demandé un poste à l'année. Pourtant ils m'avaient dit que c'était les vœux des communes qui étaient prioritaires et qu'après ils voyaient s'ils pouvaient nous mettre à l'année sur une classe. Quelqu'un d'autre a un poste à l'année sinon? J'ai moi aussi un poste à l'année à Bondy, à quelques rues de chez moi donc pas trop mal de ce coté là mais le poste à l'année me fait peur comment mettre en place une progression et un emploi du temps avec les connaissances théoriques que nous avons. Que faire les premiers jours et comment mettre en place une séquence et une séance? Si quelqu'un a un bouquin à me conseiller?????
blandinette Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Tu es en élémentaire ou mater blandinette? Une élémentaire
Thursday Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Ah ok, moi je suis en mater, dommage on aurait pu s'entraider un peu! On saura notre niveau vendredi?
lolote064 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont dans la vague b alors que moi qui est demande la vague b je me retrouve dans une vague a! Apparemment il y a beaucoup de monde qui a demande a avoir une classe a l'année! Ça m'étonne un peu que ceux qui ont dit non soit donc en b!bref si quelqu'un veut passer de b a a je suis preneuse! Ps désole si c'est mal écrit j'écris avec mon iPhone
ChinGoN Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je suis dans le cas inverse. Je n'ai pas voulu de classe à l'année et je suis dans la vague B. Je suis MAD, c'est à dire que je n'ai pas de poste d'apres ce que j'ai compris. ça commence bien...
noba73 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Moi j'étais classé 765ème. Je suis satisfait dans la mesure où ça a l'air gérable entre l'appartement que je vais peut-être réussir à avoir et villepinte ou Livry. Maintenant je dois te dire que je n'ai aucune idée de ce que les écoles de Villepinte ou Livry représentent, est-ce bien ou pas ? Ca me parle pas du tout. T'en penses quoi ? En fait, vu le peu de temps qu'on nous a laissé pour remplir la fiche de voeux, je ne me souvenais même plus de mes voeux, et il se trouve que Livry est mon dernier choix. J'aurais préféré Villemomble par exemple en terme de distance. Sinon j'suis plutôt content. Je suis surtout content d'être vague A, sur le moment j'étais persuadé que ça signifiait école à l'année, j'avais confondu les lettres. Mais je trouve abusé que certaines personnes ayant coché "non" pour l'école à l'année se soient retrouvées en vague B. Moi aussi ! D'autant que j'avais coché la case, souhaitant avoir ma classe, et je suis tout de même dans la vague A !! Ils ont pourtant insisté ce matin sur le fait qu'ils ont passé du temps sur ces affectations...
noba73 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Hében, moi j'étais 295 ème sur LP et j'ai eu mon dernier vœu: Clichy; j'ai un poste à l'année. J'avais mis livry, gagny et montfermeil avant, je pensais pas avoir seulement mon dernier voeu. Bon ça me dérange pas trop car je connais bien le coin, c'est juste à côté de l'école où j'étais AE donc pas dépaysée ni loin de chez moi. J'ai l'impression que je me suis faite avoir car j'ai demandé un poste à l'année. Pourtant ils m'avaient dit que c'était les vœux des communes qui étaient prioritaires et qu'après ils voyaient s'ils pouvaient nous mettre à l'année sur une classe. Quelqu'un d'autre a un poste à l'année sinon? J'ai moi aussi un poste à l'année à Bondy, à quelques rues de chez moi donc pas trop mal de ce coté là mais le poste à l'année me fait peur comment mettre en place une progression et un emploi du temps avec les connaissances théoriques que nous avons. Que faire les premiers jours et comment mettre en place une séquence et une séance? Si quelqu'un a un bouquin à me conseiller????? Dans quelle école ? Mon fils est pré-inscrit à Béthinger...
lolote064 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je suis dans le cas inverse. Je n'ai pas voulu de classe à l'année et je suis dans la vague B. Je suis MAD, c'est à dire que je n'ai pas de poste d'apres ce que j'ai compris. ça commence bien... ça veut dire quoi? Tu es en b mais tu n'as pas de classe? Tu fais quoi a la rentrer du coup?et tu es classe combien?
snoopy5 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Vous allez à la réunion demain? On a croisé le Monsieur de la maif qui nous a demandé à quelle heure ça commençait, il ne savait pas que ça commençait à 9h! Petite question, on est aussi en formation le mercredi comme ceux du 77 ou j'ai raté un passage?
ManuKa Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Demain pour moi c'est 14h ! Heureusement je suis naze !! Avec tous ces transports !
bambino123 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 slt une petite question : abez vous l'adresse de votre école ? comment savez vous que c'est mater ou élémentaire ? moi il ya juste écrit affecté à l'école de Livry et il ya écrit le nom de mon tuteur et de l'IEN mais pas d'autres précisions, D'autre sont ils dans le mm cas ? je précise ke je suis en vague A merci de vos réponses
Messages recommandés