snoopy5 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Pour ma part, j'ai affecté en élémentaire duhamel et j'ai cherché l'adresse sur les pages jaunes!
Thursday Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Moi aussi demain 14h! Ouf! Pareil, je suis du 93 et j'ai mis 1h20 pour venir! Mais comme l'a dit l'inspecteur, les transports à clichy montfermeil c'est la galère, je confirme
bambino123 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour ma part, j'ai affecté en élémentaire duhamel et j'ai cherché l'adresse sur les pages jaunes! tu est dans kel vague ? c écrit sur ton papier ?
snoopy5 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Pour ma part, j'ai affecté en élémentaire duhamel et j'ai cherché l'adresse sur les pages jaunes! tu est dans kel vague ? c écrit sur ton papier ? Je suis vague A et oui c'est sur l'arreté
bambino123 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour ma part, j'ai affecté en élémentaire duhamel et j'ai cherché l'adresse sur les pages jaunes! tu est dans kel vague ? c écrit sur ton papier ? Je suis vague A et oui c'est sur l'arreté ok daccor moi ya pas écrit, d'autre sont ils dan le mm CAS?
neila77 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 bonsoir tout le monde, dites moi le formateur référent qui est inscrit sur notre feuille (vague a), c'est bien dans son école qu'on effectue notre formation tutorat? meme si l'école ne fait pas partie de la circonscription? je suis affectée à rosny et mon formateur référent est à neuilly sur marne
Thursday Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Dis donc c'est compliqué :s En cas de soucis vous pouvez essayer de contacter un syndicat, ils pourront peut être vous donner des précisions. Sinon moi aussi j'ai le nom de l'école sur mon affectation, je suis en vague b.
bambino123 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 bonsoir tout le monde, dites moi le formateur référent qui est inscrit sur notre feuille (vague a), c'est bien dans son école qu'on effectue notre formation tutorat? meme si l'école ne fait pas partie de la circonscription? je suis affectée à rosny et mon formateur référent est à neuilly sur marne oui moi ossi c'est pareil mon formateur n'est pas dans le circonscritption à laquelle je suis rattaché, je pense que c'est effectivement là où on fera notre stage de responsabilité d'après ce que j'ai compris. tu as eu le nom de l'école où tu va ?
snoopy5 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 bonsoir tout le monde, dites moi le formateur référent qui est inscrit sur notre feuille (vague a), c'est bien dans son école qu'on effectue notre formation tutorat? meme si l'école ne fait pas partie de la circonscription? je suis affectée à rosny et mon formateur référent est à neuilly sur marne Très bonne question! Je pense demander ça et pour la formation le mercredi dès demain matin!
neila77 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 si notre stage s'effectue à l'école du formateur référent je serai à l'école elementaire duhamel de neuilly sur marne
snoopy5 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 si notre stage s'effectue à l'école du formateur référent je serai à l'école elementaire duhamel de neuilly sur marne Moi aussi!
ManuKa Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Ah j'ai vérifié, de Bondy à Gargan c'est 10 min en tram, et de Bondy à Villepinte il faut compter 28min ! J'espère que j'aurai le logement à Bondy !!
Messages recommandés