ChinGoN Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je suis dans le cas inverse. Je n'ai pas voulu de classe à l'année et je suis dans la vague B. Je suis MAD, c'est à dire que je n'ai pas de poste d'apres ce que j'ai compris. ça commence bien... ça veut dire quoi? Tu es en b mais tu n'as pas de classe? Tu fais quoi a la rentrer du coup?et tu es classe combien? D'apres mes recherches quand tu es MAD tu vas dans une école mais tu es en surplus. Et tu attends un coup de fil pour aller la ou il y a des absents. En gros je risque de me pointer dans une classe sans n'avoir rien préparé. Je suis arrivé 495 eme. J'ai eu mon 5eme choix.
bouchon24 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bonsoir tout le monde, dites moi le formateur référent qui est inscrit sur notre feuille (vague a), c'est bien dans son école qu'on effectue notre formation tutorat? meme si l'école ne fait pas partie de la circonscription? je suis affectée à rosny et mon formateur référent est à neuilly sur marne Très bonne question! Je pense demander ça et pour la formation le mercredi dès demain matin! Même chose pour moi : IEN à st ouen mais maître formateur à montreuil ...cela me semble bien compliqué tout ça!!
noba73 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Ah j'ai vérifié, de Bondy à Gargan c'est 10 min en tram, et de Bondy à Villepinte il faut compter 28min ! J'espère que j'aurai le logement à Bondy !! Alors on sera voisins ! Moi mon IEN est à Pantin, et mon maître formateur à Romainville, mais ça ne m'étonne pas trop, sur la liste des circonscriptions (feuille bleue je crois, on voit que l'adresse de RDV est la même donc il y a des regroupements de communes par circonscription sûrement....
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Je viens d'appeler mon école alors déjà c'est la directrice et elle comprend pas pourquoi ils m'ont mis avec elle vu qu'elle n'a pas de classe! On est 16 PES dans son école(Duhamal à Neuilly) et elle m'a expliqué qu'on était avec un IEN autre que celui de la circonscription de l'école de notre formateur pour avoir différent point de vue mais que c'est l'inspecteur de la circonscription de l'école qui nous inspecte! Elle m'a aussi dit qu'on était prévu mardi et mercredi pour la pré rentrée ce qui n'est pas indiqué sur notre feuille. D e plus, elle a eu comme info qu'on était à l'iufm du lundi au mercredi et en école jeudi et vendredi! C'est compliqué.....
annecri2b Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 ça me rassure de ne pas etre la seule à n'avoir pas tout compris .. j'ai trouvé que la formation a été très mal expliquée lors de cette réunion ... pour ma part : -ien de neuilly -formateur noisy le grand satisfaite de mon affectation même si je sais que c'est précaire et que l'on est amené à bouger pas mal au cours de l'année bon courage à tous !
ChinGoN Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Les réunions de demain sont à quelle heure ? Impossible de joindre L'IEN de Villepinte.
bambino123 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Les réunions de demain sont à quelle heure ? Impossible de joindre L'IEN de Villepinte. les réunions de vendredi sont à 9h. vérifie sur ton papier où il y a marqué les différentes réunions c'est écrit
lolote064 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Question a ceux du groupe b: quel etait votre classement? Je n'ai pas eu ce groupe et franchement ça m'énerve un peu! Merci
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Les réunions de demain sont à quelle heure ? Impossible de joindre L'IEN de Villepinte. les réunions de vendredi sont à 9h. vérifie sur ton papier où il y a marqué les différentes réunions c'est écrit Ce n'est pas forcément 9h pour tout le monde. Je viens d'appeler mon IEN et il nous convoque à des heures différentes donc autant savoir avant d'y aller, ça peut éviter d'y aller trop tôt!
neila77 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 snoopy quelle est ta circonscription? A rosny ien ne répond pas, il n'y a meme pas de tonalité c'est bizarre tout ça
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 snoopy quelle est ta circonscription? A rosny ien ne répond pas, il n'y a meme pas de tonalité c'est bizarre tout ça Alors le maître formateur est à Neuilly sur Marne, j'ai réussi à le joindre ce matin et l'IEN est à Noisy le grand mais le numéro fourni sur la feuille bleue n'était pas le bon, j'ai du appelé l'IA pour obtenir le bon numéro!
Messages recommandés