neila77 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 en appelant la directrice tu as su en quelle classe tu serais?
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Question a ceux du groupe b: quel etait votre classement? Je n'ai pas eu ce groupe et franchement ça m'énerve un peu! Merci Idem... J'étais dans les 500 et des poussières et je pensais réussir à être dans la vague B vu que pas mal de monde ne la voulait pas et non. Je suis en vague A. Deux amies à moi, une avant et une après au classement, ont coché non et se retrouve tout de même en vague B. Je me demande vraiment comment ils ont fait leurs répartitions!
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 en appelant la directrice tu as su en quelle classe tu serais? En fait, elle a été surprise de savoir qu'elle aurait des PES vu que ma formatrice est la directrice et qu'elle n'a pas de classe à l'année. Donc à part me dire que je pourrais tourner dans les classes de mon choix, elle n'a rien pu me dire d'autre.
neila77 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 si c'est pas indiscret quel est son nom puisque je suis affectée dans la meme école que la tienne pour comparer avec le nom que j'ai sur ma feuille
bambino123 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 quelqu'un à til essayé de faire sa boite mail pro. parce qu'il demande le NUMEN mais quelqu'un là ce numéro ? merci
lolote064 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 quelqu'un à til essayé de faire sa boite mail pro. parce qu'il demande le NUMEN mais quelqu'un là ce numéro ? merci pour quoi faire le numen?
nomie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Après la réunion d'hier je me suis dit que je devais absolument m'inscrire sur ce forum histoire d'y comprendre quelque chose... Mon IEN référent est celui d'Aubervillers I, là où je devrais aller en réunion demain, or j'ai appelé pour demander confirmation de l'heure et la secrétaire me dit qu'elle n'est pas au courant de cette réunion!!! Quelqu'un a t'il des news?? Quant à l'école de mon formateur, elle est toute nouvelle et apparemment, n'a pas encore de téléphone, ni d'adresse. (St Exupéry à Pantin)
bambino123 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 quelqu'un à til essayé de faire sa boite mail pro. parce qu'il demande le NUMEN mais quelqu'un là ce numéro ? merci pour quoi faire le numen? ba justement je sais pas il demande d'entrer notre nom et le NUMEN pour la créer ou alors je me suis trompé de page. tu la fait toi ?
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 si c'est pas indiscret quel est son nom puisque je suis affectée dans la meme école que la tienne pour comparer avec le nom que j'ai sur ma feuille Il s'agit de Mme VERITE! Tu as la même?
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 quelqu'un à til essayé de faire sa boite mail pro. parce qu'il demande le NUMEN mais quelqu'un là ce numéro ? merci pour quoi faire le numen? ba justement je sais pas il demande d'entrer notre nom et le NUMEN pour la créer ou alors je me suis trompé de page. tu la fait toi ? Je l'ai en effet créer depuis juillet avec mon NUMEN. Je l'ai reçu lorsque j'ai effectué les stages en responsabilité cette année. Il faut avoir effectué au moins un CDD ou être embauché comme là pour l'avoir. Hier, ils ont dit lors de la réunion que les gens n'en ayant pas le recevront prochainement.
Nine92 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Y'a t'il des personnes qui vont à Stains demain?
Messages recommandés