stefpk Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Après la réunion d'hier je me suis dit que je devais absolument m'inscrire sur ce forum histoire d'y comprendre quelque chose... Mon IEN référent est celui d'Aubervillers I, là où je devrais aller en réunion demain, or j'ai appelé pour demander confirmation de l'heure et la secrétaire me dit qu'elle n'est pas au courant de cette réunion!!! Quelqu'un a t'il des news?? Quant à l'école de mon formateur, elle est toute nouvelle et apparemment, n'a pas encore de téléphone, ni d'adresse. (St Exupéry à Pantin) ça me rassure de te lire car moi aussi mon formateur est dans cette école mais je ne la trouve pas sur le site de l'académie. j'avais vu qu'il y avait cette nouvelle école mais je n'étais pas sure que ce soit ça.
nomie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Après la réunion d'hier je me suis dit que je devais absolument m'inscrire sur ce forum histoire d'y comprendre quelque chose... Mon IEN référent est celui d'Aubervillers I, là où je devrais aller en réunion demain, or j'ai appelé pour demander confirmation de l'heure et la secrétaire me dit qu'elle n'est pas au courant de cette réunion!!! Quelqu'un a t'il des news?? Quant à l'école de mon formateur, elle est toute nouvelle et apparemment, n'a pas encore de téléphone, ni d'adresse. (St Exupéry à Pantin) ça me rassure de te lire car moi aussi mon formateur est dans cette école mais je ne la trouve pas sur le site de l'académie. j'avais vu qu'il y avait cette nouvelle école mais je n'étais pas sure que ce soit ça. si si c'est bien celle-ci, mais pas plus d'info. Ta réunion de demain est bien à Aubervilliers??
Thursday Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Question a ceux du groupe b: quel etait votre classement? Je n'ai pas eu ce groupe et franchement ça m'énerve un peu! Merci Idem... J'étais dans les 500 et des poussières et je pensais réussir à être dans la vague B vu que pas mal de monde ne la voulait pas et non. Je suis en vague A. Deux amies à moi, une avant et une après au classement, ont coché non et se retrouve tout de même en vague B. Je me demande vraiment comment ils ont fait leurs répartitions! Moi j'étais 295ème, j'ai réussi à être dans la vague B, comme je l'avais demandé, par contre au niveau des communes j'ai eu mon dernier vœu... Ils ont peut être essayer de mettre ceux qui avaient fait des stages en responsabilité ou qui avaient un peu d'expérience, je sais pas... Moi aussi je me demande bien comment ils ont fait leurs affectations...
nomie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 non ma réunion est à romainville... tu ne dépends pas de la circonscription de Aubervilliers 1 pour ton IEN? c'est bien dans la circonscription qu'on a la réunion, non?
stefpk Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 non pour la circonscription je dépends de romainville
wolfy Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Hében, moi j'étais 295 ème sur LP et j'ai eu mon dernier vœu: Clichy; j'ai un poste à l'année. J'avais mis livry, gagny et montfermeil avant, je pensais pas avoir seulement mon dernier voeu. Bon ça me dérange pas trop car je connais bien le coin, c'est juste à côté de l'école où j'étais AE donc pas dépaysée ni loin de chez moi. J'ai l'impression que je me suis faite avoir car j'ai demandé un poste à l'année. Pourtant ils m'avaient dit que c'était les vœux des communes qui étaient prioritaires et qu'après ils voyaient s'ils pouvaient nous mettre à l'année sur une classe. Quelqu'un d'autre a un poste à l'année sinon? Bonjour Thursday, J'ai demandé Le Raincy en 1er vœu mais je suis MAD donc je serais certainement sur Clichy aussi (c'est ce qu'on m'a annoncé..) Je suis en vague B. As-tu rdv à la circonscription du Raincy demain matin?
Thursday Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Hében, moi j'étais 295 ème sur LP et j'ai eu mon dernier vœu: Clichy; j'ai un poste à l'année. J'avais mis livry, gagny et montfermeil avant, je pensais pas avoir seulement mon dernier voeu. Bon ça me dérange pas trop car je connais bien le coin, c'est juste à côté de l'école où j'étais AE donc pas dépaysée ni loin de chez moi. J'ai l'impression que je me suis faite avoir car j'ai demandé un poste à l'année. Pourtant ils m'avaient dit que c'était les vœux des communes qui étaient prioritaires et qu'après ils voyaient s'ils pouvaient nous mettre à l'année sur une classe. Quelqu'un d'autre a un poste à l'année sinon? Bonjour Thursday, J'ai demandé Le Raincy en 1er vœu mais je suis MAD donc je serais certainement sur Clichy aussi (c'est ce qu'on m'a annoncé..) Je suis en vague B. As-tu rdv à la circonscription du Raincy demain matin? Bonsoir wolfy, J'ai effectivement RV demain matin au Raincy! J'espère que je pourrai connaître mon niveau. Du coup tu sauras quand pour ton affectation dans une école? Tu es rattaché à une école du Raincy?
coralie77130 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 ça me rassure de ne pas etre la seule à n'avoir pas tout compris .. j'ai trouvé que la formation a été très mal expliquée lors de cette réunion ... pour ma part : -ien de neuilly -formateur noisy le grand satisfaite de mon affectation même si je sais que c'est précaire et que l'on est amené à bouger pas mal au cours de l'année bon courage à tous ! Moi aussi IEN à Neuilly et foramteur à noisy le grand comme demandé ! ki est ton formateur ? Et ton école ? Moi c LE COQ à l'école Brassens. On se voi demain lol
coraliekln Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Après la réunion d'hier je me suis dit que je devais absolument m'inscrire sur ce forum histoire d'y comprendre quelque chose... Mon IEN référent est celui d'Aubervillers I, là où je devrais aller en réunion demain, or j'ai appelé pour demander confirmation de l'heure et la secrétaire me dit qu'elle n'est pas au courant de cette réunion!!! Quelqu'un a t'il des news?? Quant à l'école de mon formateur, elle est toute nouvelle et apparemment, n'a pas encore de téléphone, ni d'adresse. (St Exupéry à Pantin) ça me rassure de te lire car moi aussi mon formateur est dans cette école mais je ne la trouve pas sur le site de l'académie. j'avais vu qu'il y avait cette nouvelle école mais je n'étais pas sure que ce soit ça. Hi !!! je suis aussi a saint exupéry !!! école inconnue ... j ai lu un article de journal, ce serait apriori une école écolo!!! A VOIR !!! on se voit demain alors aubervilliers 1 et bonne oisrée
snoopy5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 N'ayant pas pu assister à la réunion d'aujourd'hui, est ce que quelqu'un pourrait me redire les grandes lignes importantes? Merci d'avance
noba73 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 C'était un cours magistral par un représentant de la Maif, sur la responsabilité professionnelle de l'enseignant. Je pense que tu peux tout retrouver sur leur site, à part les exemples concrets qu'il a donnés pour illustrer les différents points.
Messages recommandés