noba73 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pas de souci sebdeluc, j'aurais pu zapper l'info...
ChinGoN Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, je cherche la liste des médecins agréés dans le 77/93, j'arrive pas à la trouver. Quelqu'un peut la poster ? Merci d'avance.
snoopy5 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, je cherche la liste des médecins agréés dans le 77/93, j'arrive pas à la trouver. Quelqu'un peut la poster ? Merci d'avance. J'ai la liste officielle pour le 77 => http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/pdf/GeneralistesAgrees.pdf Et là celle pour le 93 => http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/shared/administration/ressources-humaines/concours/medecins93.pdf
Thursday Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Justement noba 73 j'ai envoyé un mail pour poser ta question (antidater ou pas?), j'attends la réponse et je te tiens au courant. Après il faudra peut être envoyer un certificat de cessation de paiement. Pour ma part je dois démissionner car mon contrat s'arrête en Novembre, donc je dois envoyer une copie de ma lettre de démission... Merci ! J'espère que ça passera parce que je n'ai pas envie de déranger le principal du collège pendant les vacances Voilà la réponse : Vous devez indiquer la date du 31 août et me fournir une copie du dernier bulletin de paie en votre possession.
ChinGoN Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Une autre question. La fiche de voeux, il faut l'envoyer par courier ou par mail ? Il est précisé qu'il faut la retourner à ce.93dimope6@ac-creteil.fr mais comment on fait pour signer et cocher le oui/non ? Mes voeux sont Vaujours, Coubron, Tremblay, Villepinte et Livry.
snoopy5 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Une autre question. La fiche de voeux, il faut l'envoyer par courier ou par mail ? Il est précisé qu'il faut la retourner à ce.93dimope6@ac-creteil.fr mais comment on fait pour signer et cocher le oui/non ? Mes voeux sont Vaujours, Coubron, Tremblay, Villepinte et Livry. Alors tu l'imprimes, tu remplis et tu leur scannes. Je l'ai fait hier et j'ai appelé ce matin pour savoir si c'était bon et si ça avait été bien reçu, madame Debotte m'a dit que tout est ok!
Siana140 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai aussi reçu mon dossier ce matin, pas de notes et pas d'accusé de reception que l'on doit pourtant renvoyer avant le 21 juillet ! Sympa. Sinon je ne pense pas qu'il faille voir un medecin du 93 (le lieu d'execice est en effet celui du PE) mais je vous met la lettre que l'on a reçu avec : "Conformément à l'article 20 du décret n° 86-442 du 14 mars 1986, votre nomination en qualité de PE stagiaire ne sera prononcée qu'après vérification de votre aptitude physique à l'exercice des ces fonctions. Cet examen doit être pratiqué par un médecin généraliste, agréé pas l'Education Nationale. En conséquence, vous voudrez bien me faire parvenir, avec le dossier, le certifical médical ci-joint "résultat de l'examen", après avoir vérifié que vos nom et prénom y figurent lisiblement. Vous remettrez au médecin les deux exemplaires du document "reglement des honoraires" afin que le praticien soit rémunéré par l'administration. Seuls les dossiers complets permettront une prise en charge financière." Voila rien n'indique qu'il faille le faire dans le 93. Ensuite il parlent de retourner le dossier complets sans délais (pas de dates indiquées), en un seul envoi avec toutes les pièces justificatives. Je vous les donne : - copie de la carte d'identité recto verso - copie de l'attestation de carte vitale - 2 RIB (ou postaux) orignaux mentionnant vos noms et prénoms. - 1 copie du dernier bulletin de paie "fonction publique" et les annexes fournis dans le dossier Ensuite pour ceux qui demandent le versement du supplément familial de traitement ils veulent : - copie intégrale du livret de famille - copie du jugement de divorce le cas échéant - le document "attestation de vie seule" complétée, le cas échéant (pour les parents seuls) - Attestation de non traitement du supplément familial de traitement et d'autres papiers selon la situation du conjoint mais je vais pas tout mettre ici demandez moi si vous voulez savoir pour votre cas perso Ala je crois avoir tout dit ! Je vais tenter d'appeler pour avoir plus d'infos...
Siana140 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Alors je viens avoir Mme Debotte au téléphone : Nous recevrons les notes et l'accusé de reception plus tard Le certificat médical peut etre fait ailleurs que dans le 77 Pour la fiche de voeux à remplir, si on a pas de scanner comme moi on peut la remplir directement sur l'ordi en mettant son nom à la place de la signature. Voila !
Thursday Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 On reçoit les notes au plus tard lundi ? Ou pas avant lundi? Je pars samedi normalement
leslie971 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Moi aussi dossier reçu sans les notes Alors si j'ai bien compris je dois trouver un médecin agréé "sans délai" et dans le 93 !!!! Le problème c'est que la plupart des candidats reçus ne sont pas de la région parisienne (et ils le savent très bien) Je viens d'Auvergne et je vais me taper plus de 1000 km (aller-retour) pour voir un médecin qui va me prendre 2 minutes et me dire que je peux enseigner !!!! Je ne sais pas mais je pense y monter plus tard (fin juillet) lorsque je chercherai un logement Ils marquent que les dossiers seront traités en retard s'ils sont imcomplets Mais de toute façon j'ai terminé 802ème et je serai traité en dernier quand même !!! Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous dans le même cas que moi ? Non pour le 93, tu peux faire ton certificat où bon te semble! Même avec ton généraliste c'est possible même si celui n'est pas agréé par l'EN donc plutôt cool comme nouvelle!
snoopy5 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Moi aussi dossier reçu sans les notes Alors si j'ai bien compris je dois trouver un médecin agréé "sans délai" et dans le 93 !!!! Le problème c'est que la plupart des candidats reçus ne sont pas de la région parisienne (et ils le savent très bien) Je viens d'Auvergne et je vais me taper plus de 1000 km (aller-retour) pour voir un médecin qui va me prendre 2 minutes et me dire que je peux enseigner !!!! Je ne sais pas mais je pense y monter plus tard (fin juillet) lorsque je chercherai un logement Ils marquent que les dossiers seront traités en retard s'ils sont imcomplets Mais de toute façon j'ai terminé 802ème et je serai traité en dernier quand même !!! Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous dans le même cas que moi ? Non pour le 93, tu peux faire ton certificat où bon te semble! Même avec ton généraliste c'est possible même si celui n'est pas agréé par l'EN donc plutôt cool comme nouvelle! Tu es sûre de ça? Parce que j'ai eu un collègue de Mme DEBOTTE apparemment, et il m'a dit qu'il fallait que le médecin soit agréé mais pas forcément du 93. Dans le doute, je pense qu'il est préférable d'aller voir n'importe quel médecin agréé pas trop loin de chez nous, ça coute rien!
Messages recommandés