Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui pour le 93, un médecin agréé suffit, sans prise en compte du département où il se trouve!!!!!!! On stresse beaucoup pour ces papiers, sachez que les services seront en vacances bientôt et qu'ils ne traiteront nos dossiers qu'à leur retour soit le 11 AOUT!!!!

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

Ca y'est j'ai mon certificat médical! C'est déjà ça de fait!

Par contre je n'ai pas mon attestation de carte vitale... Du coup ça va encore rallonger les délais... Vous avez tous votre attestation ?

C'est vrai que s'ils sont bientôt en vacances ça sert à rien de stresser. On renvoie l'accusé de réception quand on l'aura.... les notes quand on les aura.... puis le plus important ce sont les vœux, et pour le reste ben ça attendra.....

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas à jour de mes vaccinations... L'angoisse ! Vous croyez que ça va jouer sur l'obtention du certificat médical ?

Posté(e)

Bof, je pense pas qu'il vérifie... A moins qu'au tél il te demande d'amener ton carnet de santé, dans ce cas essaye de joindre un autre médecin.

Moi, il a juste demandé si mes vaccins étaient à jour , j'ai dit ''je pense'', et c'était bon... Après je sais même pas s'ils sont à jour ou pas, si c'est pas le cas on pourra toujours les faire après...

Posté(e)

Rien reçu !!!! j'en peux plus !!!

Quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!

mais cette attente est insupportable car du coup on ne sait pas si on est reçu ou pas malgré notre nom dans la liste...

Tu es dans quelle région Ptitechoupi ?

Je suis de l'hérault ...

Posté(e)

Ca y'est j'ai mon certificat médical! C'est déjà ça de fait!

Par contre je n'ai pas mon attestation de carte vitale... Du coup ça va encore rallonger les délais... Vous avez tous votre attestation ?

C'est vrai que s'ils sont bientôt en vacances ça sert à rien de stresser. On renvoie l'accusé de réception quand on l'aura.... les notes quand on les aura.... puis le plus important ce sont les vœux, et pour le reste ben ça attendra.....

Est ce que par hasard tu es déjà à la MGEN?? J'y suis et j'ai eu mon attestation en deux minutes en allant la chercher sur place!

Posté(e)

En fait je suis en train de faire mon changement LMDE/MGEN donc je ne sais pas si j'y suis déjà... Par contre ma mutuelle est la MGEN. J'appellerai demain pour savoir si je peux en retirer une sur place.

Posté(e)

Rien reçu !!!! j'en peux plus !!!

Quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!

mais cette attente est insupportable car du coup on ne sait pas si on est reçu ou pas malgré notre nom dans la liste...

Tu es dans quelle région Ptitechoupi ?

Je suis de l'hérault ...

MOi aussi !! de montpellier ....

Posté(e)

Est ce quelqu'un peut me dire si dans son dossier reçu hier, il y a bien deux liasses "certificat médical d'aptitude"? J'en ai eu deux et je ne void pas trop l'interet d'en faire remplir deux!

Posté(e)

Excusez-moi c'est quoi le NUMEN ? (annexe II)

Je crois pas en avoir un, si j'en ai pas c'est problématique ?

Posté(e)

Non, ne t'inquiète pas, le Numen tu ne l'as que si tu as bossé dans l'EN.