Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je viens avoir Mme Debotte au téléphone :

Nous recevrons les notes et l'accusé de reception plus tard

Le certificat médical peut etre fait ailleurs que dans le 77

Pour la fiche de voeux à remplir, si on a pas de scanner comme moi on peut la remplir directement sur l'ordi en mettant son nom à la place de la signature.

Voila !

Bonjour,

je ne vois rien d'écrit concernant une fiche de voeux dans le dossier que j'ai reçu.

Qui vous a parlé de cette fiche de voeux et où puis-je l'obtenir ?

Avec quoi et quand dois-je la renvoyer ?

Merci beaucoup.

• Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

69

• snoopy5

68

• bambino123

46

• ManuKa

39

Posté(e)

la feuille des voeux : êtes vous sure qu'il faille la remplir?

je l'ai vu sur le site de l'académie mais comme vous dites qu'il n'y a rien dans le dossier je pensais que ce n'était pas pour nous.

et c'est quoi un "poste banal"?

autres question : on doit renvoyer un accusé? et ce n'est pas dans le dossier?

je ne suis pas chez moi pour le moment! je vais rentrer vendredi au lieu de lundi comme prévu car je pense que ça va être juste tout ça!

et si j'ai bien compris dans le 94 et 77 ils n'ont pas les mêmes dossiers que nous car ils ont eu leurs notes?

bizarre tout ceci! on dépend de la même académie.

Posté(e)

Il est expliqué dans la feuille introduisant le dossier : lors de la réunion du 25 août, "vous serez informé de l'école dans laquelle vous effectuerez votre rentrée ainsi que les modalités de votre formation". Il n'y a rien de dit concernant une liste de voeux, mais plutôt je comprends qu'on aura aucun choix.

Posté(e)

J'ai eu madame Debotte hier au téléphone elle m'a dit que la fiche de vœux est à renvoyer par mail et tu n'es pas obligé(e) de l'imprimer puis de la remplir et de la scanner tu peux la remplir directement World en écrivant ton nom et ton prénom au lieu de signer. Elle est importante puisqu'elle leur permet de faire les répartitions des postes pour la réunion du 25 aout.

Le dossier est à renvoyer avec seulement avec les feuilles jaunes et les pièces justificatives qu'ils te demandent.

Concernant le NUMEN,les AED n'en ont pas donc pas d'inquiètude. Et enfin toujours concernant les AED l'annexe 2 bis est à dater du 31 aout 2010 et à signer.

Voilà maintenant on attend le relevé de notes et l'accusé de réception que nous renverrons aussi une fois rempli.

Ceci nous fait donc au total 2 courriers postaux et un mail.

Enfin pour ceux qui n'ont pas d'attestation de sécurité sociale, je pense qu'on peut se rendre dans n'importe quel centre de sécu avec sa carte vitale et imprimer son attestation grâce aux bornes automatiques (??????)

Posté(e)

Chez nous les assistants d'éducation ont un Numen, moi je bossais en collège et j'en ai un, je ne l'ai découvert que le jour où j'ai voulu télécharger kapersky et donc ouvrir mon adresse mail académique...

Posté(e)

Ah ? Et tu le trouves où ce Numen ? J'ai regardé sur ma fiche de paie mais je n'ai rien vu.

Posté(e)

je galère un petit peu à remplir la liasse "prise en charge financiere" :

j'ai travaillé comme AVS, j'ai fait un stage en responsabilité et j'ai été comptable dans le privé : dois je remplir l'annexe II , II bis et III ?

qu'est ce que l'établissement mutualisateur ?

je ne vois surtout pas de différence entre l'annexe II et l'annexe II bis ??

merci pour votre aide

Posté(e)

Thursday, je suis désolée, moi j'ai eu le mien en le demandant à la secrétaire de mon collège...

Si ton établissement est fermé, tu devrais peut-être appeler la circonscription dont tu dépendais, je suppose qu'ils peuvent te le donner par téléphone.

Posté(e)

Thursday, je suis désolée, moi j'ai eu le mien en le demandant à la secrétaire de mon collège...

Si ton établissement est fermé, tu devrais peut-être appeler la circonscription dont tu dépendais, je suppose qu'ils peuvent te le donner par téléphone.

Mince alors moi j'ai renvoyé mon dossier déjà et je leur ai mis que je n'avais pas de NUMEN je leur ai fourni une photocopie de mon contrat de travail et celle de ma dernière fiche de paie.

Je pense que demain je vais appeler le lycée qui me paie (qui est différent de mon collège)et puis j'appellerai Mme Debotte ensuite pour lui transmettre.

un peu galère mais bon????

Posté(e)

La fiche de voeux ne marche pas !!! On fait comment ????

Posté(e)

La fiche de voeux ne marche pas !!! On fait comment ????

Moi ça marche

va sur IA93 , affectation professeur 2010; fiche de voeux

et elle s'ouvre avec open office