Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Quelqu'un a reçu quelque chose aujourd'hui? Les notes partent aujourd'hui apparemment mais savez vous s'ils ont retrouvé ces accusés de réception?
snoopy5 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai appelé et on m'a confirmé le départ des notes mais la dame n'a pas entendu parler des accusés...........
Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Rolala je vais pouvoir annuler mes vacances grâce à eux si on a rien cette semaine. Quelqu'un a réussi à joindre le service des concours?
aladine Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 c est quoi cette histoire d accusés de reception ??? pour le 93, est ce qu il y a qqch comme ca ??? merci
leslie971 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 c est quoi cette histoire d accusés de reception ??? pour le 93, est ce qu il y a qqch comme ca ??? merci Oui c'est pour le 93
blandinette Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Bon bah ils n'ont pas voulu me donné mon NUMEN soit disant le collège dans lequel je bosse est le seul à pouvoir me le fournir mais ils sont en vacances depuis le 9juillet...........comment faire? ça commence à bien faire cette histoire d'accusé de réception, j'ai déja perdu une semaine de vacances et encore une de plus d'après ce que je vois.
snoopy5 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 Mme Debotte vient de me dire que les accusés sont partis avec Les notes et la dame au service des concours me dit que non. Ca sera la surprise en ouvrant la lettre je pense!!!
Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis dans le même cas que toi blandinette, et là ça commence sérieusement à m'énerver... Sinon pour le NUMEN moi je le mets pas, il n'est pas sur le bulletin de paye et mon collège employeur est fermé donc tant pis, si besoin je le communiquerai après...
Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Mme Debotte vient de me dire que les accusés sont partis avec Les notes et la dame au service des concours me dit que non. Ca sera la surprise en ouvrant la lettre je pense!!! Ah tu as réussi joindre le service! bravo! Et du coup si selon le service des concours ils ne sont pas partis avec les notes, ils seraient où?
blandinette Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis dans le même cas que toi blandinette, et là ça commence sérieusement à m'énerver... Sinon pour le NUMEN moi je le mets pas, il n'est pas sur le bulletin de paye et mon collège employeur est fermé donc tant pis, si besoin je le communiquerai après... Bon je viens de téléphoner et pour le Numen ce n'est pas grave, on pourra leur communiquer à la rentrée lorsque nos anciens établissements seront en mesure de nous le donner. D'après ce que madame Debotte m'a dit qu'il ne faut pas se faire trop de soucis concernant ce dossier, si quelque chose ne va pas ils nous envoient des relances (je lui ai dit que maintenant que j'avais ce concours je ne voulais pas le perdre et elle m'a dit de ne pas m'en faire avant que cela arrive ils m'auraient envoyé des tas de courriers). Je pense que ce qui compte c'est l'accusé de réception (que nous allons recevoir demain...allez on croise les doigts!) et la fiche de voeux. Ce dossier jaune doit arriver à temps pour qu'on puisse être payés fin septembre.
snoopy5 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 Mme Debotte vient de me dire que les accusés sont partis avec Les notes et la dame au service des concours me dit que non. Ca sera la surprise en ouvrant la lettre je pense!!! Ah tu as réussi joindre le service! bravo! Et du coup si selon le service des concours ils ne sont pas partis avec les notes, ils seraient où? D'après le service des concours, ils sont encore au rectorat! Quelle organisation!!!!!
Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Oui je comprends bien. Le plus important c'est ce fameux accusé pour confirmer que l'on accepte le concours. Le reste ce n'est pas le plus grave. Mais moi ce qui m'inquiète c'est que visiblement personne n'a l'air de savoir réellement où sont ces accusés de réception.
Messages recommandés