Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Mme Debotte vient de me dire que les accusés sont partis avec Les notes et la dame au service des concours me dit que non. Ca sera la surprise en ouvrant la lettre je pense!!! Ah tu as réussi joindre le service! bravo! Et du coup si selon le service des concours ils ne sont pas partis avec les notes, ils seraient où? D'après le service des concours, ils sont encore au rectorat! Quelle organisation!!!!! :cry: On fait comment pour joindre le rectorat? Ils vont pas fermer eux ? Ils sont encore ouvert la semaine prochaine ou on doit s'attendre à recevoir l'accusé à renvoyer avant le 21 juillet seulement fin aout?
bambino123 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 nn je les ai eu au tel, ils envoit les notes jeudi soir ou vendredi matin avec l'accusé de récption à renvoyer. puis nous avons jusqu'au 23 juillet pour le renvoyer voila
bambino123 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 une question me pose pb : cette année nous serons prof stagaiaire cependant, est ce que certaines ou certains d'entre vous s'inscrive en parallèle en master 2 parce que je viens de penser que si nous ne sommes pas titularisé à la fin de l'année nous n'aurions alors qu'un M1 et pas de M2. quelqu'un en sait-il davantage ????? merci de vos réponses
ulyssa Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai tel le rectorat tout à l'heure! les notes et l'accusé arrive dans la semaine prochaine voire celle d'après, alors on envoi tous nos papiers ac certificat médical le plus vite possible, puis l'accusé tout seul dès qu'on le reçoit!
ulyssa Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 une question me pose pb : cette année nous serons prof stagaiaire cependant, est ce que certaines ou certains d'entre vous s'inscrive en parallèle en master 2 parce que je viens de penser que si nous ne sommes pas titularisé à la fin de l'année nous n'aurions alors qu'un M1 et pas de M2. quelqu'un en sait-il davantage ????? merci de vos réponses J'y connias pas grand chose mais il me semble que si on n'est pas titularisé on est "prolongé" (on reste stagiaire un an de plus). le fait de ne pas avoir de m2 ne devrait pas nous poser de problème étant donné que nous somme déjà recruté. enfin il me semble!
bambino123 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 ok dacor ba on verra bien. une autre question, dans le dossier il demande de mettre une attestation de la carte vitale. mais c'est celle qui est en cours parcke moi même je suis à la LMDE et pas encore à celle des professeurs. alors je donne celle de la LMDE ? d'autres personnes sont-elle dasn le mm cas que moi ? de plus, on changera de sécu par la suite ?
ulyssa Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 ok dacor ba on verra bien. une autre question, dans le dossier il demande de mettre une attestation de la carte vitale. mais c'est celle qui est en cours parcke moi même je suis à la LMDE et pas encore à celle des professeurs. alors je donne celle de la LMDE ? d'autres personnes sont-elle dasn le mm cas que moi ? de plus, on changera de sécu par la suite ? Là encore j'aimerai que d'autres personnes te répondent pour être plus sûr mais moi je donne celle de la lmde comme je passerai à la mgen qu'à la rentrée!
leslie971 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 ok dacor ba on verra bien. une autre question, dans le dossier il demande de mettre une attestation de la carte vitale. mais c'est celle qui est en cours parcke moi même je suis à la LMDE et pas encore à celle des professeurs. alors je donne celle de la LMDE ? d'autres personnes sont-elle dasn le mm cas que moi ? de plus, on changera de sécu par la suite ? Oui oui, renvoie la photocopie de l'attestation de la LMDE
bambino123 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 daccor très bien mais savez si c'est nous même qui devons faire les démarches pour s'inscrire à la MGEN ou l'académie nous le dira par la suite merci encore pr toute vos réponses très imp.
Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Non mais je rêve. Ils envoient l'accusé la semaine prochaine voire la semaine d'après? Donc on fait quoi ? On annule nos vacances pour attendre leur papier ??????? Les notes étaient soit disant postées et là on nous dit ce soir ou demain. Ils racontent vraiment n'importe quoi. Moi là j'en ai ma claque franchement.
Thursday Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Quel est le numéro pour joindre le rectorat svp?
blandinette Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Quel est le numéro pour joindre le rectorat svp? C'est clair que là ça commence à être plus que chiant. Bambino 123 quand as tu eu ces infos (les relevés et l'accusé envoyés aujourd'hui ou demain et à renvoyer avant le 23) car là encore ça irait mais dans une voire deux semaines!!!!!ils exagèrent. Qui croire?
Messages recommandés