pepite100 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je recherche une idée similaire à cette production provenant du site de Sourimimi, afin de réaliser un montage photo de tous mes élèves. Auriez-vous une idée ? Merci.
Florence ulis Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 il y a quelques années j'avais proposé à mes élèves de remplir un coeur en carton de visages d'enfants découpés dans les catalogues (redoute, 3 suisses....) Ils devaient couper les contours des visages et les coller pour qu'il ne reste plus "de blanc". Si j'ai bien compris, tu veux le faire avec les visages de tes élèves ? pour moi c'est possible mais en fin d'année (genre fête des mères) pour que tu ais le temps de prendre beaucoup de photos dans différentes situations : classe, récré, gym...
pepite100 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 Si j'ai bien compris, tu veux le faire avec les visages de tes élèves ? Oui pour moi c'est possible mais en fin d'année (genre fête des mères) pour que tu ais le temps de prendre beaucoup de photos dans différentes situations : classe, récré, gym... En fait, ce serait plutôt en début d'année avec leur photo d'identité.
pepite100 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai trouvé ceci mais si vous avez d'autres idées qui changent de Haring, n'hésitez pas.
Laziza Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Une autre idée qui me passe par la tête : partir de la couverture de l'album Sept milliards de visages...
Moustache Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 ou à la manière de "où est Charlie" en mélangeant les photos des enfants avec des photos découpées dans des catalogues... sous forme de farandole ou de ronde, plus classiques :
pseudoval Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Une autre idée qui me passe par la tête : partir de la couverture de l'album Sept milliards de visages... 7 ou 6 ?
Laziza Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Une autre idée qui me passe par la tête : partir de la couverture de l'album Sept milliards de visages... 7 ou 6 ? Ben moi, j'en ai même un avec 5 milliards ? Ca se multiplient vite ces p'tites bêtes...
Messages recommandés