flojane Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour! Je recherche un document que je pourrais afficher près de l'armoire à pharmacie avec les principaux accidents et les conduites à tenir : saignement de nez, malaise, crise de nerfs, mal de ventre, mal à respirer... Merci pour votre aide si vous avez ça en votre possession!!!
primaël Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'en ai un tapé qu'il faut que je retrouve à l'école, sinon, site de la maïf ou de la mae, il doit y avoir ça... Je vais y faire un tour...
primaël Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai trouvé ça mais il me semble bien que dans certaines écoles, il y a une affiche de la Mae. Leur demander peut-être... Rien vu sur leur site
fontaine Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 voilà ce que j'ai affiché à l'école mais je ne me rappelle plus la provenance. type de soin selon blessure à afficher à côté de l\'armoire à pharmacie.rtf
sammy63 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Sur le site de l'IA 63 des éléments intéressants Ici
flojane Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 Merci à tous pour vos réponses!!! C'est génial!! J'ai passé une heure la semaine dernière en vain à chercher ces éléments! Vive la mutualisation des ressoucres ;-) Il faut que je pense plus souvent à venir demander ici! Merci beaucoup à tous en tout cas!
dada Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Merci à tous pour vos réponses!!! C'est génial!! J'ai passé une heure la semaine dernière en vain à chercher ces éléments! Vive la mutualisation des ressoucres ;-) Il faut que je pense plus souvent à venir demander ici! Merci beaucoup à tous en tout cas! Pense aussi à mutualiser les tiennes de temps en temps
flojane Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Je débute avec ma 1ère direction à la rentrée, donc je n'ai rien à mutualiser de super pour l'instant Par contre, ej veux bien mutualiser le doc que j'ai pu créer avec toutes les infos que j'ai obtenues! Les avis divergent sur la piqure d'insecte, j'ai dû trancher sur ce souci
flojane Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Je débute avec ma 1ère direction à la rentrée, donc je n'ai rien à mutualiser de super pour l'instant Par contre, ej veux bien mutualiser le doc que j'ai pu créer avec toutes les infos que j'ai obtenues! Les avis divergent sur la piqure d'insecte, j'ai dû trancher sur ce souci ben j'y arrive pas! ils disent que c'est pas permis "You aren't permitted to upload this kind of file" why not?
flojane Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 bon, je n'y arrive même pas par le mail, ce sont exactement les mêmes items et pas moyen d'y attacher le fichier! je vais chercher le moyen et bien y parvenir!!
flojane Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Ouais!!! En fait, c'est un format odt et il fallait juste le transformer en .doc ! Voilà donc mon travail à qui est intéressé! consignes de soins à mutualiser xp.doc
dada Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Merci pour le document beau travail, juste une précision pour les piqûres d'insectes, il y a écrit et appliquer une crème anti-inflammatoire et anti-prurigineuse (calmante). Non, nous ne pouvons pas le faire.
Messages recommandés