Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je recherche un document que je pourrais afficher près de l'armoire à pharmacie avec les principaux accidents et les conduites à tenir : saignement de nez, malaise, crise de nerfs, mal de ventre, mal à respirer...

Merci pour votre aide si vous avez ça en votre possession!!!

Posté(e)

J'en ai un tapé qu'il faut que je retrouve à l'école, sinon, site de la maïf ou de la mae, il doit y avoir ça... Je vais y faire un tour...

Posté(e)

J'ai trouvé ça

mais il me semble bien que dans certaines écoles, il y a une affiche de la Mae. Leur demander peut-être... Rien vu sur leur site

Posté(e)

Sur le site de l'IA 63 des éléments intéressants

Ici

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses!!! C'est génial!!

J'ai passé une heure la semaine dernière en vain à chercher ces éléments!

Vive la mutualisation des ressoucres ;-) Il faut que je pense plus souvent à venir demander ici!

Merci beaucoup à tous en tout cas!

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses!!! C'est génial!!

J'ai passé une heure la semaine dernière en vain à chercher ces éléments!

Vive la mutualisation des ressoucres ;-) Il faut que je pense plus souvent à venir demander ici!

Merci beaucoup à tous en tout cas!

Pense aussi à mutualiser les tiennes de temps en temps :wink::angel_not:

Posté(e)

Je débute avec ma 1ère direction à la rentrée, donc je n'ai rien à mutualiser de super pour l'instant :blush:

Par contre, ej veux bien mutualiser le doc que j'ai pu créer avec toutes les infos que j'ai obtenues! Les avis divergent sur la piqure d'insecte, j'ai dû trancher sur ce souci :D

Posté(e)

Je débute avec ma 1ère direction à la rentrée, donc je n'ai rien à mutualiser de super pour l'instant :blush:

Par contre, ej veux bien mutualiser le doc que j'ai pu créer avec toutes les infos que j'ai obtenues! Les avis divergent sur la piqure d'insecte, j'ai dû trancher sur ce souci :D

ben j'y arrive pas! ils disent que c'est pas permis "You aren't permitted to upload this kind of file" why not?

Posté(e)

bon, je n'y arrive même pas par le mail, ce sont exactement les mêmes items et pas moyen d'y attacher le fichier!

je vais chercher le moyen et bien y parvenir!!

Posté(e)

Merci pour le document beau travail, juste une précision pour les piqûres d'insectes, il y a écrit et appliquer une crème anti-inflammatoire et anti-prurigineuse (calmante). Non, nous ne pouvons pas le faire.