Aller au contenu

Rhône, enceinte


ange1975

Messages recommandés

bonjour.

Je reviens dans le rhone cette année, et en plus je suis enceinte. je suis vraiment très contente! mais je me demandais où et à quel organisme je devais envoyer les différents volets que j'ai en ma possession? au rectorat? au service gestionnaire? mais lequel?

merci d'avance.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange1975, félicitations!!!

On se croisera peut-être à Blacé, enfin la construction de ma maison commence en avril 2011!!

Que renvoyez-vous? La déclaration que l'on envoie aussi à la caf et à la mgen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne sais pas. faut il une attestation supplémentaire pour l'ia? car là, j'ai deux feuillets pour la caf et un pour la mgen.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne sais pas. faut il une attestation supplémentaire pour l'ia? car là, j'ai deux feuillets pour la caf et un pour la mgen.

angélique.

C'est pour cela que je ne comprends pas ce qui a été envoyé à l'IA *

Il faut l'envoyer à l'IA, à la DPE.

J'ai bêtement envoyé les 2 exemplaires à la CAF (tu peux trouver l'adresse en entrant ton code postal sur leur site) et 1 à la MGEN.

Il me reste bien une photocopie... Je pensais juste voir avec la secrétaire de l'IEN à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé une photocopie à l'IA à ma gestionnaire car c'est elle qui s'occupe des dates pour le congé maternité. Et comme c'est notre employeur, il faut les prévenir. J'en avais peut-être aussi envoyé un à l'IEN, je ne me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai qu'une date présumé de grossesse. Sur la déclaration de grossesse, il n'y a pas le terme indiqué. Je pensais que c'était avec la seconde échographie que l'on avait la date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai paqs d'attestation de grossesse! juste les feuillets pour me faire rembourser. je vais voir mon généraliste cet après midi pour savoir ce que je dois faire. peut être en saura t-il un peu plus. les feuillets correspondent au premier examen médical prénatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai envoyé un mail via i-prof pour savoir ce qu'il fallait faire.

je dois envoyer une copie de la déclaration de grossesse ou un certificat médical précisant la date de début de grossesse ou celle d'accouchement présumé.

pour celle du rhone, je vous donne l'adresse où l'envoyer:

inspection académique du rhone

DPE 2 S 2

21 rue jaboulay

69309 lyon cedex 07.

voilà. pour les autres documents, il faut les envoyer aux différents organismes: la CAF et la MGEN, comme indiqué sur les feuillets.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...