Aller au contenu

En théorie moins d'inscrits pour septembre??


fannydc

Messages recommandés

vous êtes bien chanceuses alors ! :smile:

:glare:

S'occuper de 3 enfants, d'une maison et accessoirement du papa...y ajouter un job à plein temps pour vivre...saupoudrer du concours...

Tu parles d'une chance !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrab77

    3

  • kitron

    2

  • éli01

    2

  • lilaille

    2

Membres les plus actifs

J'hésite entre faire 3 enfants ou passer un M2, la première solution nécessite plus de temps sauf si j'ai des triplés :lol:

ça doit quand même être plus dur d'élever 3 enfants que de passer un M2 !

Sinon il me reste la solution du sportif de haut niveau mais est-ce que passer des heures le popotin sur une chaise à potasser des bouquins du crpe c'est considéré comme du sport de haut niveau ? c'est intensif quand même

Disons que le MASTER est un mauvais moment à passer, contrairement au fait de faire des enfants qui est un bon moment à passer:angel_not:

Faire un MASTER ne prend, après la Licence que 2 ans, après, tu es tranquille. Faire des enfants ne prend pas forcément beaucoup de temps, mais après, tu en prends pour 25 ans au moins par enfant. :lol:

Quant au sportif de haut niveau pour préparation au CRPE, il faudrait voir s'il y a un sport musculation des fessiers. Peut-être ? Qui sait ? :D

J'hésite entre faire 3 enfants ou passer un M2, la première solution nécessite plus de temps sauf si j'ai des triplés

ça doit quand même être plus dur d'élever 3 enfants que de passer un M2 !

Sinon il me reste la solution du sportif de haut niveau mais est-ce que passer des heures le popotin sur une chaise à potasser des bouquins du crpe c'est considéré comme du sport de haut niveau ? c'est intensif quand même ;)

Ouais! Je pense aussi que l'EN devrait délivrer à tout ceux qui ont passé plusieurs fois le CRPE un certificat de sportif de haut nniveau!

PAs faux. Voir même délivrer le CRPE à ceux et celles qui ont passé le CRPE un certain nombre de fois, voir un nombre de fois certain. :D

vous êtes bien chanceuses alors ! :smile:

:glare:

S'occuper de 3 enfants, d'une maison et accessoirement du papa...y ajouter un job à plein temps pour vivre...saupoudrer du concours...

Tu parles d'une chance !!! :lol:

Je pense que Zouzoulafrite, en parlant de chanceuses, pensait à celles qui ont la dispense de diplôme, ET le niveau d'études. CElles ci sont en effet, en théorie, plus "avantagées" pour réussir que celles qui n'ont que la dispense de diplôme et un niveau d'étude moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...