Aller au contenu

Résilier la mutuelle mgen


annaelle13

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je souhaiterais quitter la mgen pour me mettre sur la mutuelle de mon conjoint. Quelqu'un parmi vous l' a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je l'ai fait. Pourquoi donc?

Quelles démarches faut-il faire ? Beaucoup me disent que c'est très difficile. C'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je l'ai fait. Pourquoi donc?

Quelles démarches faut-il faire ? Beaucoup me disent que c'est très difficile. C'est vrai ?

Moi aussi, je l'ai fait.

J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception 2 ou 3 mois (je ne sais plus) avant la fin de l'année civile. Puis la MGEN m'a appelée pour vérifier que j'étais sûre de mon choix. Puis voilà... c'est très simple.

Seulement ils se sont prélevés sur mon salaire la mutuelle en janvier, février et mars avant de régulariser en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je l'ai fait. Pourquoi donc?

Quelles démarches faut-il faire ? Beaucoup me disent que c'est très difficile. C'est vrai ?

Moi aussi, je l'ai fait.

J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception 2 ou 3 mois (je ne sais plus) avant la fin de l'année civile. Puis la MGEN m'a appelée pour vérifier que j'étais sûre de mon choix. Puis voilà... c'est très simple.

Seulement ils se sont prélevés sur mon salaire la mutuelle en janvier, février et mars avant de régulariser en avril.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai résilié, ils ont même écourté d'eux même le préavis d'un mois sur la totalité du préavis.

Par contre pour éviter d'être prélevé encore sur le salaire comme ça arrive régulièrement, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire pour qu'elle bloque le prélèvement et tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de la résiliation c'est facile...Mais voilà moi ils m'ont envoyé des lettres de pseudo "menaces" comme quoi je ne pourrais plus jamais revenir chez eux, qu'il fallait que je sois sûre à 100%, que j'étais radiée à vie!! pffff

Puis ils ont continué à prélever sur mon salaire pendant 1AN!!!!!!!!! :devil_2: ! Le calvaire!! Tous les 3mois ils me remboursaient le trop perçu, ils me "promettaient" que le mois prochain ce serait fini, et rebelotte!! la plaie!!!

La mgen pour moi c'est fini!!!Des gros boulets! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui ont résilié ... vous êtes parties pour une mutuelle qui propose aussi une compensation du salaire en cas de maladie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a une mutuelle par l'entreprise, qui couvre toute la famille. J'ai donc été tentée de lâcher la MGEN, mais voilà, problème du complément de salaire.

J'ai donc fait faire des devis à d'autres mutuelles, dont celle de mon mari, qui est un gros groupe. Pour ne parler que de cette proposition-là, pour avoir la même prestation qu'à la MGEN, j'étais aux alentours de 30 € par mois, mais surtout, il y avait un grand nombre d'exclusions dans le contrat qui m'était proposé, dont notamment la dépression nerveuse.

Si c'est pour prendre un contrat complément de salaire qui ne couvre pas un risque qui n'est pas forcément le moindre....Du coup j'ai laissé tomber, je suis toujours à la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...