pepite100 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pour les enfants de moins de 14 ans : un sachet de graines, gratuit, pour faire pousser des fleurs, sera remis en caisse dans les magasins Truffaut, participants. Sans montant d'achat minimum. L'opération a démarré, et 20 000 sachets seront distribués (disponibilité à vérifier). http://www.truffaut.com/evenements/fee-clochette.html
GIGI31 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pour les enfants de moins de 14 ans : un sachet de graines, gratuit, pour faire pousser des fleurs, sera remis en caisse dans les magasins Truffaut, participants. Sans montant d'achat minimum. L'opération a démarré, et 20 000 sachets seront distribués (disponibilité à vérifier). http://www.truffaut....-clochette.html L'idée est sympa!! merci de la faire partager! je vais aller y faire un tour!Encore merci!
pepite100 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Mais faut avoir moins de 14 ans Oui c'est écrit dans le libellé du post. Y'a plein de mamans et de papas sur le forum. Sinon il faut emmener un petit cousin ou une petite cousine.
schwa Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Oui j'ai lu le libellé ;p Pff j'ai pas de petits dans mon entourage. Mon petit cousin est un grand dadet maintenant, comme dirait ma tante ! Tant pis pour les graines ! Merci pour les bons plans que tu trouves !
pepite100 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Tant pis pour les graines ! Tu peux toujours essayer de faire le regard implorant (comme le chat potté de Shrek) en disant que tu es instit et que tu veux l'utiliser pour ta classe. Parfois, ça marche.
-Lolo- Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Tant pis pour les graines ! Tu peux toujours essayer de faire le regard implorant (comme le chat potté de Shrek) en disant que tu es instit et que tu veux l'utiliser pour ta classe. Parfois, ça marche. Ils m'ont dit non . Ce sont des graines de cosmo.
pepite100 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 Ce sont des graines de cosmo. C'est à dire ?
Ygraine Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Ce sont des graines de cosmo. C'est à dire ? Les fleurs roses sur cette photo en sont. Beau et très facile à faire pousser.
-Lolo- Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Excuse moi Pepit, je n'avais pas vu ta question.
Messages recommandés