Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais jamais fait de prog en arts visuels.

C'est très réfléchi, bien construit, tu abordes les différents domaines.

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve ta progression très bien ça change du "à la manière de" ça me fait d'ailleurs penser à un site très bien fait qui, si tu ne le connais pas déjà, pourrait être très intéressant pour tes projets :http://www.ac-grenoble.fr/artsvisuels26/index.htm

Posté(e)

merci pour ce site, c'est une vraie mine !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta progression que je trouve vraiment extra! Je tentais de trouver une manière de faire une progression qui change un peu et là tu m'a bien aiguillée sur plusieurs points! Je vais m'en inspirer! Merci merci

Posté(e)

Merci à vous pour vos programmations!

Lizzz, j'aime bien aussi ta programmation! Je crois que je vais m'inspirer des deux pour faire la mienne! :clown:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aime beaucoup ta progression !

Je m'en suis inspirée pour faire la mienne :blush: je la poste ici, je ne suis pas du tout sûre de moi, dites moi ce que vous en pensez !

Ta progression est très intéressante! Est-ce que tu aurais des exemples de productions : travaux d'élèves ou sites? Merci

Posté(e)

J'aime beaucoup ta progression !

Je m'en suis inspirée pour faire la mienne :blush: je la poste ici, je ne suis pas du tout sûre de moi, dites moi ce que vous en pensez !

Ta programmation me semble plus accessible que l'autre où il faut beaucoup beaucoup de moyens techniques voir financiers (rien que pour le court métrage par exemple..). Merci car je m'en suis fortement inspirée :wink::blush: .

Posté(e)

Bonjour, je me suis beaucoup inspiré de vos progressions pour faire la mienne, la voilà en ligne

M@nu

Progression Arts visuels CPCE1.doc

Posté(e)

Pas de commentaires sur la mienne? Qu'est-ce que vous en pensez? Elle n'est pas bien construites selon vous?

Posté(e)

Cela me semble très bien manu.c

Je suis admirative des idées que vous avez tous car de mon côté, aucune inspiration !

Merci de vos partages.