Posté(e) 21 février 201214 a eh bien... le post n'est plus très actif.... je vais bientôt préparer la période 4!
Posté(e) 21 février 201214 a Je suis en vacances et en retard sur la méthode...j'attaque le passé composé! Mais je fais partie de la zone qui a été en vacances la première, et nous avons 11 semaines en période 5!! Je vais essayer de ne plus perdre de temps...
Posté(e) 21 février 201214 a Est-ce que vous faites copier les leçons ou est-ce que vous les distribuez?
Posté(e) 21 février 201214 a Est-ce que vous faites copier les leçons ou est-ce que vous les distribuez? ça dépend des fois mais généralement, je les distribue car les leçons sont longues... en conjugaison je leur fais copier les verbes ! Bon courage Motivee
Posté(e) 2 mars 201214 a Merci pour tes encouragements!!! Je me sens plus à l'aise avec cette méthode, celle d'orthographe a l'air bien aussi.....
Posté(e) 2 mars 201214 a Merci pour tes encouragements!!! Je me sens plus à l'aise avec cette méthode, celle d'orthographe a l'air bien aussi..... super Motivée!! Oui elle est top vraiment!
Posté(e) 25 mars 201214 a Bonjour, j'ai des CE2/CM1 et la même méthode de grammaire et ortho. Je ne fais pas encore les PDTs, j'y songe pour la dernière période... Je voulais écrire à "titebouillote" mais ça ne marche pas... Mais je n'ai pas fait le passé composé, j'ai zappé la période 3 et là, je suis en période 5!!! Mais sur le site, je ne trouve pas les exos retapés P5,S4/ P5,S5/ P5S6... Qui peut maider? Je fais la semaine 4 DEMAIN...les boules... Sinon, ben je réécris tout au tableau... Mille merci me lire et de m'aider! Sylvie
Posté(e) 25 mars 201214 a Bonjour, j'ai des CE2/CM1 et la même méthode de grammaire et ortho. Je ne fais pas encore les PDTs, j'y songe pour la dernière période... Je voulais écrire à "titebouillote" mais ça ne marche pas... Mais je n'ai pas fait le passé composé, j'ai zappé la période 3 et là, je suis en période 5!!! Mais sur le site, je ne trouve pas les exos retapés P5,S4/ P5,S5/ P5S6... Qui peut maider? Je fais la semaine 4 DEMAIN...les boules... Sinon, ben je réécris tout au tableau... Mille merci me lire et de m'aider! Sylvie envoie-moi depuis mon blog un mail avec tes coordonnées, même s'ils ne sont pas au propre, je peux te les envoyer!