Délia Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Alors ? Comment cela s'est passé ? Ca y est vous êtes enfin débarassé(e)... Vous avez eu quel type de sujet ? merci merci merci de tout nous raconter
Alphonsine Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salut Delia ! Nous risquons de nous rencontrer ! J'ai oral pro le 10 à 12h45 et EPS le 15 à... 7h aussi !! alors à très bientôt... et plein de courage et de chance et tout et tout...
bérangère Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Oui s'il vous plait dites nous comment ça s'est passé? Moi je passe mercredi et tout compte fait ça me tarde car je tourne en rond et je n'arrive pas à me concentrer pour réviser. Je n'arrête pas de voir devant le jury...
Délia Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 toujours personne ? Alphonsine, nous nous verrons effectivement pour la longue journée EPS du 15 juin :P pour l'oral Pro, je commencerais quand toi tu auras fini (en principe)...
Délia Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 je viens d'avoir le sujet de ce matin cela portait sur MOTIVATION et VIE SCOLAIRE, le dossier comportrait trois documents et tenait sur quatre pages, et pas de question. Voilou...
bérangère Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Merci Délia de l'info. Quel sujet! assez vaste comme thème. Quoique il me faudrait bien ça pour tenir 20 minutes. J'espère moi aussi avoir pas mal de docs car même si les connaissances sont moyennes on peut toujours s'en tirer. Allez plus que 3 semaines et c'est fini, bon y'aura l'attente des résultats mais au moins tous les oraux seront passés!!! sc(rr)
bérangère Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 J'ai eu une nouvelle info concernant le thème tombé cet après midi : ARTS ET GEOMETRIE!!! Ben moi ça m'aurait pas plu Mon amie m'a dit que l'inspecteur avait été plutot sympa et qu'ils avaient élargi dans l'entretien aux cycles, à la littérature... J'espère que ce genre de sujet ne retombera pas
JOE Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 pour info, pour les suivants,au cas où, motivation c'est le monde de l'éducation de mai 2004 et art et géométrie est un thème travaillé dans les livres de maths optimaths. on montre une oeuvre (sculpture= volume, peinture style mondrian = quadrillage, beaucoup de peintures modernes avec formes géométriques d'ailleurs, aussi des photos de jardins à la française pour le pavage, des vitraux.... démarche : 1.travail sur l'oeuvre 2. décomposition de l'oeuvre mathématique : lignes, formes, approche du chapitre 3. reproduction du motif 4. invention d'un dans le même style. prolongements
Délia Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 :o , toujours pas de forumien qui passent les épreuves ce début de semaine ?
Messages recommandés