bérangère Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Où êtes vous? Qu'a fait de vous le jury??? En tout cas moi je passe demain et je vous ferai un super résumé de ma prestation!!! En espérant qu'elle soit bonne... cryin
cilecel Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonne chance Berangere!!! Reviens nous en forme et fière de toi! :P
Délia Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 bon ben il va falloir attendre que NOUS passions les filles, moi je vous dirais ça jeudi soir...
bérangère Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Allez encore up!!! Quoique un autre sujet a été commencé et apparemment cet apmidi le langage est tombé avec questions sur maternelle. C'était mon sujet de l'année dernière.
gigi Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 juste pour vous dire que mon tour sera jeudi cryin on se rencontrera peut etre....
Délia Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Bon aujourd'hui les filles bonne chance à vous... ça va aller j'en suis certaine ZEEEEEEEEEEEEEEEEN (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés