chacham86 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, dans le cadre d'un projet sur l'électricité, j'aimerai travailler sur des oeuvres qui utilisent l'électricité, la lumière. J'ai trouvé un peu par hasard Nauman mais je suis sûre qu'il existe d'autres artistes. Ma pauvre culture artistique et mon manque de mots-clés (!!...) me limitent alors je me retourne vers vous !! Est-ce que vous avez des noms d'artistes ou de courant ( ) à me conseiller ??? MErci beaucoup pour votre aide Chacha
vyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 coucou , je dirai que tu as de la chance lol . hier jai trouvé ça pour tafer avec mes eleves .. Nom dartiste Dan FLAVIN Marco LODOLA Nam June PAIK Ivan NAVARRO si tu as une adresse je peux essayer de tenvoyer les oeuvres . 950 mo pas possible de te le filer sur le fofo
chacham86 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 MERCI !! Effectivement, j'ai de la chance car j'ai lancé ce post sans grande conviction alors ta réponse est un véritable soulagement. Je t'envoie mon adresse mail en MP. Encore merci et bonne journée Chacha
Messages recommandés