Cerise7 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Ma démarche peut paraître bizarre...mais je voulais mener mon enquête par rapport aux PE qui laissent leur poste à la rentrée en gironde pour différentes raisons (congé parental, exéat, ceux qui auraient entendu parler d'ouverture de classe dans leur école ou autres..) ce ci afin de me donner une idée par rapport aux postes qui pourraient être donnés lors du troisième mouvement.. Donc si certain(e)s sont dans ce cas et qu'elles/ils veulent bien laisser le nom de l'endroit où elles/ils sont , voir leur niveau ça serait sympas! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deenne22 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 sois rassurée ils te trouveront bien une clis, une belle segpa ou un mignon itep à te proposer à moins qu'ils tiennent leurs promesses de ne pas y envoyer les T1 dans ce cas soit rassurée tu passeras une bonne t1 à titre provisoire dans un bled de la gironde avec une équipe de t1 entière et tu ne seras envoyée qu'en T2 en clis itep, segpa,, année de ton inspection c'est plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 sois rassurée ils te trouveront bien une clis, une belle segpa ou un mignon itep à te proposer à moins qu'ils tiennent leurs promesses de ne pas y envoyer les T1 dans ce cas soit rassurée tu passeras une bonne t1 à titre provisoire dans un bled de la gironde avec une équipe de t1 entière et tu ne seras envoyée qu'en T2 en clis itep, segpa,, année de ton inspection c'est plus drôle on n'oublie pas les directions non déchargées un peu moisies sur les bords avec 3 voir 4 niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Il y a aussi des créations de postes, des gens qui ont demandé des délégations au 2ème mouvement ... Il n'y a pas que des postes pourris... Par exemple, Il y a un poste en CM1 dans mon école, à côté de Ste foy la grande (un peu loin si t'habites Bordeaux mais une autre collègue est de Bordeaux). Bon courage pour l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Merci pour vos réponses.Par contre nous sommes protégés des postes ASH , ces derniers ont été donné d'office à certains T2 à l'issu du second mouvement.. D'autre part, pour m'être renseigné sur les postes du troisième mouvement de l'an dernier, ce ne fut pas des postes si pourris que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deenne22 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 heu Saint Foy est un si beau poste que l'école est composée chaque année de 90% de T1 qui s'échappent heu pardon partent vite... non non en effet l'an dernier, il y avait des postes corrects... Mais les T1 avaient des postes réservés plus ou moins pour une nomination définitive si premier mouvement. Je ne veux pas t'affoler. Mais le pire est l'affectation T2, je te conseille donc de prendre des quarts de décharge ou mi-temps pour éviter le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je ne parlais pas de Ste Foy même mais des villages autour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne parlais pas de Ste Foy même mais des villages autour... Oui car à st foy l'école est complète!!Et je connais la plus part de ceux qui sont là bas!Effectivement que des T1 et une T2... Personne susceptible de laisser son poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emmalie Posté(e) 16 juillet 2010 Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Salut! Il y a de très très fortes chances pour que la maternelle (PS/MS et peut être TPS) soit finalement libre à la rentrée. Mongauzy, à la limite du 47! Mais avec possibilité de coloc pour le ou la chanceuse qui tombera dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cerise7 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Merci!Il s'agit d'une classe unique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Atizis Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Nan nan nan Loumila, nous ne sommes absolument pas protégés des postes spé : la preuve, j'ai été mutée d'office au 2nd mouvement sur un mi-temps RASED trèèèèèèès loin, au ras du Lot et Garonne... Faut s'y faire : les premières années, nous sommes loin, avec des postes parfois durs. Restons stoïque, l'année prochaine, ça peut être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Atizis Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Merci!Il s'agit d'une classe unique? Nan, c'est la classe de maternelle. L'école primaire est juste au dessus. J'assure le quart de décharge d'Emmalie (coucou d'ailleurs !). Donc si tu demandes Loumila : l'école est très sympa et en pleine campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés